Enregist. & graveur DVD avec prise Ethernet

Fermé
Utilisateur anonyme - 15 déc. 2007 à 13:21
 Utilisateur anonyme - 21 janv. 2008 à 18:19
Bonjour,

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un enregistreur & graveur de DVD avec prise Ethernet pour connection à 1 PC
Je cherche un matériel fiable (testé par un minimum d'utilisateurs) et pas trop cher (moins de 500€)
Pourriez vous me conseiller ?
Merci d'avance

3 réponses

Utilisateur anonyme
15 déc. 2007 à 20:15
Personne n'a ce type de matériel ?
Merci de me répondre
0
Kiss (racheté par Cisco) fait du graveur DVD de salon avec prise ethernet. Prix aux alentours de 350 à 400€ selon les comparateurs de prix pour un graveur dvd Kiss 558 avec entre 80 et 400Go d'espace disque.
Ils disent qu'il est accessible via un pc pour en recupérer les vidéos, un peu comme la Crétinbox HD, sans les inconvénients d'indisponibilité de certaines chaines comme TF1, canal+ et récemment M6.
D'après ce que j'ai pu lire sur les forums parlant de ce dispositif, plusieurs utilisateurs le trouvent très facile d'utilisation, mais je note quand même des décus (on se plaint plus souvent qu'on ne rapporte un avis sur un outil qui marche).
Personnellement, je cherche le même type d'équipement, Cisco a fait ses preuves au niveau é&quipement réseau, je vais certainements opter pour un 558 avec 80Go :)

J'espère avoir répondu à ta question

@+
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2008 à 18:19
Bonjour
Merci beaucoup de votre réponse.
Je recherche des avis parce que c'est du matériel peut diffusé et dans le monde informatique on voit souvent en vente du matériel non fiable ni même en état de fonctionner
Encore merci
Si vous achetez ce matériel, pourriez vous faire un retour sur le forum ?, je n'ai toujours rien acheté...

Cordialement
JC
0