De neuf vers free ?
alib
Messages postés
3288
Statut
Contributeur
-
alib Messages postés 3288 Statut Contributeur -
alib Messages postés 3288 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai été désagréablement surpris en venant de consulter ma dernière facture neuf.
J'ai le forfait ADSL 100% 9box avec téléphone illimité vers les n° fixes.
La gratuité n'est pas appliquée vers un n° free 09 qui revient très souvent car c'est celui de la mère de mes enfants, même zone géographique.
Est ce normal ? Je n'ai rien trouvé dans leur règlement, les n° spéciaux 08, d'accord, mais les 09 de free, non ???
Si d'entre vous ont rencontré ce problème, merci.
j'ai été désagréablement surpris en venant de consulter ma dernière facture neuf.
J'ai le forfait ADSL 100% 9box avec téléphone illimité vers les n° fixes.
La gratuité n'est pas appliquée vers un n° free 09 qui revient très souvent car c'est celui de la mère de mes enfants, même zone géographique.
Est ce normal ? Je n'ai rien trouvé dans leur règlement, les n° spéciaux 08, d'accord, mais les 09 de free, non ???
Si d'entre vous ont rencontré ce problème, merci.
A voir également:
- De neuf vers free ?
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
8 réponses
C'est normal il faut que tu appelles sur son fixe c'est à dire sur son numéro FT et là c'est gratuit. perso j'ai un copain et une ami qui est chez free et quand le l'appelles je le fais sur son numéro FT et là c'est gratuit.
Ils n'ont pas fait donc la portabilité du numéro?. Si oui cela devrait marcher mais apparament ce n'est pas le cas. Ils doivent bien avoir un numéro FT.
Depuis le 1er juin les appels vers les n°s spéciaux adsl 08 et 09 sont compris dans les illimités de neuf.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai un ami qui et chez neuf et il ma appelé sur mon 09 de free après juin et il a été facturé, se n'ai toujour pas mis en place
Pas possible! Faut leur déposer une réclamation
pour moi c'est bon je ne paie plus les numérotations de vers free depuis octobre 2008.
pour moi c'est bon je ne paie plus les numérotations de vers free depuis octobre 2008.
mais ils sont maintenant en dégroupé et n'ont plus FT justement, c'est ça le blème et free attribue un n° en 09!
alors que chez 9 dégroupé, l'indicatif régional ne change pas, c'est comme avec FT: 01, 02 etc...!
donc de free à 9 ça marche mais pas le contraire!
perso j'aime pas free, je lui avais dit pourtant, Grrrrrrrrr :-(((