Video sur neo nms
Fermé
magrandmerel
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2007
-
15 déc. 2007 à 12:34
Simon - 22 janv. 2008 à 19:45
Simon - 22 janv. 2008 à 19:45
A voir également:
- Video sur neo nms
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Comment mettre une video sur tiktok - Guide
6 réponses
Je vien d'acheter le nms sur c-discount et j'ai exactement le même prolème il parait qu'il y a une manip à faire dans programme file, mais je n'ai pas réussi à la faire quelqu'un peut il nous aider !?
Merci
Simon
Merci
Simon
voilà ce que j'ai trouvé sur un forum : pour faire la conversion avec le logiciel fournit, il faut mettre les vidéos dans le dossier d'installation ( C/program files, Aviconverter) et mettre la vidéo encoder dans le même dossier. mais, je ne sait pas de quel " même dossier" il parle...
bonjour
il faut mettre a jour le logiciel de kaptic et ensuite il suffit d ajoutter video,aller chercher votre video ds l ordi et de transferer
ça le transforme et l intalle tout seul
sinon servez vs du logiciel fournit et ensuite copier coller ça le fait aussi
bonne chance c est facile quand la mise a jour est faite ( g reussi alors...)
il faut mettre a jour le logiciel de kaptic et ensuite il suffit d ajoutter video,aller chercher votre video ds l ordi et de transferer
ça le transforme et l intalle tout seul
sinon servez vs du logiciel fournit et ensuite copier coller ça le fait aussi
bonne chance c est facile quand la mise a jour est faite ( g reussi alors...)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut bha moi j'ai abandoné cette métode et j'ai telecharger kaptic, un logiciel gratuit que j'ai trouvé sur le site officiel de neonuméric il suffit de mettre le film dans la cathegorie film et de la sincroniser.
En tout cas je suis très déssus de mon baladeur, je l'ai comandé sur cdiscount et au bout de 2jours la prise des écouteurs à lacher ...
Bon courage!
Simon .
En tout cas je suis très déssus de mon baladeur, je l'ai comandé sur cdiscount et au bout de 2jours la prise des écouteurs à lacher ...
Bon courage!
Simon .