Pc lent puis qui s'teint seul

Surferdargen Messages postés 51 Statut Membre -  
xeolin34 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
depuis quelques mon PC était de plus en plus lent et depuis hier , il s'allume puis il s'éteint tout seul. De plus, Avast ne fonctionne plus. Il semblerait que AshAvast ne s'installe pas quand je reinstalle Avast. J'aimerais éliminer ce virus, si c'est un virus, et ne pas formater le disque dur car j'ai plein de documents à récuperer. Que faire?
A voir également:

3 réponses

xeolin34 Messages postés 7 Statut Membre

Ton ordinateur se ralume ??

ou c'est juste un redemarage ?

Mais bon un redemarage instantane, tu peux en enlever une grande partie, pour ca :

poste de travail=(click droit)=>avancer=>redemarage et...=>decocher redemarer en cas d'erreur...

et voila ! (je te le dis de tete pq je suis sous vista la...)

Xeolin
0
Surferdargen Messages postés 51 Statut Membre

Merci pour ton aide. J'ai fais ce que tu m'as dit mais ça ne change rien. Maintenant j'ai même un écran bleu qui apparait et qui me dit : "un problème a été détecté et Windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur..."
J'ai des données techniques qui apparaissent : 0x0000008E (0xc0000005, ox8060953A, 0xF7A674B4, 0X00000000). Que puis-je en faire? Je reste dans l'attente d'une solution...
0
xeolin34 Messages postés 7 Statut Membre

A ta place, je vérifierais d'abort la possibilité de la surchaufe.

En cas de surchaufe ton ordinateur ralentira son rithme puis s'éteindra...

Donc vérifie que ton ordinateur est pas une fournaise...

Deuxième chose, roule memtest86 ou un autre outil pour vérifier que ta mémoire vive n'est pas en faute...

Enfin va voir un professionnel ^^
0