Ou trouver topsolid

Orion021087 -  
 mecano -
Salut j'ai un petit problème, en fait il me faudrait topsolid 2007 pour les cours, en version éducative pas pour la production, et je n'ai pas encore réussi à le trouver et ça fait déjà un petit moment que je le cherche donc si quelqu'un pouvait m'aider se serait génial.
Merci d'avance pour vos réponses.

4 réponses

Orion021087

Je suis déjà aller sur le site de Missler et je n'ai pas trouver pour le télécharger, donc si je pouvais le trouver comme version d'essai sur internet se serait pas mal, parce que si il faut aller chez Missler et que je sais pas ou ça se trouve, je voudrais d'abord l'essayer. Merci d'avance pour vos réponses.
2
pika

Bonjour, j'ai vu ça sur le site de Missler dans leur communiqué de presse de 2007 :

"système d'achat de licences TopSolid ouvert aux étudiants directement sur le site www.topsolid.fr. Cette innovation permettra aux étudiants d'avoir un droit d'utilisation de TopSolid pendant 12 mois pour le prix de €18."

Apparement j'ai cru comprendre qu'il y a du retard dans la mise en place du système d'achat et que ce sera dispo courant février, par contre il faudras que ton établissement est déjà topsolid, et c'est ton prof qui fait la demande pour toi je crois, mais bon demande à tes profs ce sera aussi bien ils doivent savoir ;)
1
fxr

A tous les utilisateurs potentiels de TOPSOLID, méfiez vous, leur service d'assistance après vente est très mauvais..Ils vendent mais ce sont des "amateurs"...et ne se préoccupent pas des bugs lors de l'exploitation. Ils génèrent beaucoup de frustrations.
1
mecano

Concernant le service apres vente Missler: je suis souvent en contact avec le service support clients de St Quentin Fallavier (agence sud est). J'ai toujours été bien accueilli et leur service est très "pro" ...
0
lol

chez missler
-1