Problème important sur MSN

Fermé
mimouli - 15 déc. 2007 à 10:33
 mimouli - 22 déc. 2007 à 15:18
Bonjour,

Je suis victime d'un problème "particulier" sur mon compte MSN.
Je vous explique l'histoire :

En 2005, j'ai crée un compte MSN, et parmi mes contacts je me suis rentré moi-même (allez comprendre pourquoi ...).
C'est ensuite que je me suis rendu compte que c'était inutile, je me voyais connecté parmi les autres simplement. Alors je me suis supprimé.
Sur Windows Live Messenger, lorsque vous supprimez des contacts, leur adresse reste visible en bas de votre fenetres, dans la catégorie "Contacts non Messengers".
Or depuis quelques temps, je m'appercois que mon "clône" à le même pseudo que moi en gras, mais que le sous-pseudo en italique change très souvent. C'est inexpliquable du fait que j'ai changé mon mot de passe, mais le pseudo change encore, sans pour autant changer le vrai, qui est le mien. De plus, les pseudos qui apparaissent montrent qu'il sagit de filles comme de garcons, et je retrouve meme des pseudos de mes contacts !
Je ne comprend plus grand chose, sois c'est un bug d'MSN mais je ne pense pas qu'il puisse durer plusieurs jours, ou sois je me suis fait pirater.
Quelqu'un a deja connu ce problème ? Si oui, pouvez vous m'aider à y voir plus clair et eventuellement mettre un therme à tout ça ?
Merci d'avance ...

Gaëlle
A voir également:

2 réponses

bloque toi et suprime toi de ton msn ensuite tu te deconecte et tu te reconecte et tu me dira si ton adresse i et toujour
0
Merci Dico, mais malheureusement non, mon probleme n'est toujours pas résolu malgré mes nombreuses tentatives ...
J'avoue que je ne sais plus quoi faire, si ce n'est changer d'adresse ...
0