Mon pc demarre mais windows ne se lance pas
Asao
-
sobisto -
sobisto -
Bonjour,
Voila, mon pc portable ne veut pas demarer windows, il me dit en gros
: "Le fichier suivant est manquant ou erroné : C:/WINDOWS/SYSTEM32/CONFIG/"
Il m'as deja fait ce coup la et j'en ai marre, l'autre fois j'ai du formater a partir d'un cd de restoration, mais aujourd'hui j'ai trop e documents pour formater a nouveau.
Il me parle du cd d'instalation Windows mais je ne l'ai sur aucun de mes 2 ordinateurs.
Est ce que c'est un virus? un probleme du disque dur? une mauvaise manipulation? (cela m'est arrivé quand windows a eteint mon pc pour une mise a jour)
Voila, mon pc portable ne veut pas demarer windows, il me dit en gros
: "Le fichier suivant est manquant ou erroné : C:/WINDOWS/SYSTEM32/CONFIG/"
Il m'as deja fait ce coup la et j'en ai marre, l'autre fois j'ai du formater a partir d'un cd de restoration, mais aujourd'hui j'ai trop e documents pour formater a nouveau.
Il me parle du cd d'instalation Windows mais je ne l'ai sur aucun de mes 2 ordinateurs.
Est ce que c'est un virus? un probleme du disque dur? une mauvaise manipulation? (cela m'est arrivé quand windows a eteint mon pc pour une mise a jour)
A voir également:
- Mon pc demarre mais windows ne se lance pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
4 réponses
bonjou,
cela fait exactement une semaine que mon pc refuse de se lancer. au fait, j'ai eu à lire un CD qui a planté mn système; sur le coup j'ai éteint mn pc et allumer de nouveau et là, il a booté normalement puis s'est eteint avant meme que je puisse apercevoir le bureau de windows.dpuis rien, mon pc refuse de decoller.aidez je vous en prie.merci d'avance..
cela fait exactement une semaine que mon pc refuse de se lancer. au fait, j'ai eu à lire un CD qui a planté mn système; sur le coup j'ai éteint mn pc et allumer de nouveau et là, il a booté normalement puis s'est eteint avant meme que je puisse apercevoir le bureau de windows.dpuis rien, mon pc refuse de decoller.aidez je vous en prie.merci d'avance..
g change ma carte mere et jai remis mon ancien disque dur ,mon pc demare mais il maffiche mode sans echec dernire bonne configuration demarer windows normalement ect.. jes tout essaye mais il reste bloque rien ne saffice apres lecran reste noir et le pc se redemare a chaque foi. aider moi svp c urgent
j'ai pas le cd de reinstalation, ou puis-je trouver un iso de xp sans crainte de virusz ou detout autre chose?
Sinon ca peut etre a cause de quoi le probleme, c'est essenciel car c'est deja la deuxieme fois que ca m'arrive et j'ai pas envie qu'il y en ai une troisieme.
Sinon ca peut etre a cause de quoi le probleme, c'est essenciel car c'est deja la deuxieme fois que ca m'arrive et j'ai pas envie qu'il y en ai une troisieme.
bonjour,
viviblement ce n'est pas un problème matériel mais bel et bien logiciel
en clair, t'es bon pour une réinstallation
pour ne pas perdre tes données, réinstalles Windows SANS formater
l'installation sera crade mais tu pourras faire tes sauvegardes avant de formater et de réinstaller tout bien comme il faut
bon courage !
viviblement ce n'est pas un problème matériel mais bel et bien logiciel
en clair, t'es bon pour une réinstallation
pour ne pas perdre tes données, réinstalles Windows SANS formater
l'installation sera crade mais tu pourras faire tes sauvegardes avant de formater et de réinstaller tout bien comme il faut
bon courage !