Pb de démarage Simcity sociétés need help plz
Gab_amiot
Messages postés
112
Statut
Membre
-
bob68 -
bob68 -
Je viens de m'acheter le jeu SimCity Sociétés. J'ai installer le jeu et j'ai ensuite inserer le cd pour vouloir jouer. Mais, quand j'ouvre le jeu il y a un message qui me dit SCSocietiesLauncher a rencontré un problème et doit être fermé. Nous vous prions de nous exscuser pour le désagrément encouru. Alors, je me suis dit que le jeu a surement mal installer. Je l'ai donc réinstaller. Mais, le même résultat encore une fois.... Ensuite, je me suis dit que le fichier SCSocietiesLauncher (le fichier qui bug) est surement endommagé. Alors, je suis allé chercher la patch sur le site officiel de Simcity puis, toujours le même résultat... Que faire?
A voir également:
- Pb de démarage Simcity sociétés need help plz
- Need for speed network - Télécharger - Jeux vidéo
- Need for speed pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Page de demarage - Guide
- Baby i love you baby i need you ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Need for speed switch 2 joueurs ✓ - Forum Jeux vidéo
5 réponses
Une réponse si pb de lancement du jeu
Tout d'abord ne pas s'occuper de l'écran de lancement mais lancer à partir de l'icône du bureau après avoir effectué les modifs suivantes:
1- Click droit sur l'icone et choisir "Propriétés"
2- Localiser la line de commande"C:\Program Files\Electronic Arts\SimCity™ Sociétés\SimCitySocieties.exe" ou tout autre ligne identique en fonction du directory d'installation
3-aller au bout de la ligne sans rien modifier insérer un espace avec la barre d'espace et inscrire -thellamasaysgo
4- sélectionner "Appliquer" puis "Ok"
Lancer à partir de cette icône modifiée et le tour est joué
La commande -thellamasaysgo court-circuite le sclaunchersimcities.exe commande qui semble poser un pb de lancement
Même la hot line de EA ne connait pas cette commande que j'ai récupéré sur le site américain de EA
Bon jeu même s'il n 'est pas parfait
GREG51
Tout d'abord ne pas s'occuper de l'écran de lancement mais lancer à partir de l'icône du bureau après avoir effectué les modifs suivantes:
1- Click droit sur l'icone et choisir "Propriétés"
2- Localiser la line de commande"C:\Program Files\Electronic Arts\SimCity™ Sociétés\SimCitySocieties.exe" ou tout autre ligne identique en fonction du directory d'installation
3-aller au bout de la ligne sans rien modifier insérer un espace avec la barre d'espace et inscrire -thellamasaysgo
4- sélectionner "Appliquer" puis "Ok"
Lancer à partir de cette icône modifiée et le tour est joué
La commande -thellamasaysgo court-circuite le sclaunchersimcities.exe commande qui semble poser un pb de lancement
Même la hot line de EA ne connait pas cette commande que j'ai récupéré sur le site américain de EA
Bon jeu même s'il n 'est pas parfait
GREG51
Bonjour, je viens d'acheter le jeu et meme probleme ..
j'ai mis tous lesdrivers a jour et rien a faire toujours le meme plantage
Ma config:
windows xp sp2
Core2duo 6850
2go
gforce8800gt
Clavier G15
merci a plus en esperant un patch mais j'y crois plus trop
j'ai mis tous lesdrivers a jour et rien a faire toujours le meme plantage
Ma config:
windows xp sp2
Core2duo 6850
2go
gforce8800gt
Clavier G15
merci a plus en esperant un patch mais j'y crois plus trop
Ton truc a enlever la fenêtre. Merci. Mais, a place d'ouvrir cette fenêtre d'erreur, il ouvre cette fenêtre: SimCity a rencontré un problème et doit être fermé. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru. Une solution secondaire s.v.p.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question