Problème de Flash sur IXUS 750

Résolu/Fermé
celiake - 14 déc. 2007 à 19:36
 celiake - 15 déc. 2007 à 10:33
Bonjour,
voici mon problème
J'ai laissé tomber mon IXUS 750 sur le sol,il m'a échappé des mains,et depuis le flash ne fonctionne plus,je suppose que je vais devoir le retourner chez Canon?
Voici ma question pouvez vous me dire si Canon travail toujours au forfait sur les réparations car il y a quelques années,j'ai été obligé de payer 2x 175 euro en forfais "car il ne travaillait que comme cela "pour de simples règlages sur un caméscope et qui apres ne fonctionnait toujour pas et que j'ai revendus par dépit
Merci pour votre réponse
A voir également:

2 réponses

bonjour,

tous les s.a.v de marques utilisent le systeme forfait reparation qui coutent forcement cher :
envoi e, frais de dossier et ... marge par le revendeur lors de la prise en compte du materiel;

ensuite , la difficulté est de savoir ce que vont "trouver " les reparateurs agreer ( montage et demontage a 50€ de l'heure)

sur ces compacts la les reparations " tournent " a 150 /200 € mais... pas trop moyen de savoir avant..

par contre , comme il s'agit d'un accident, peut etre serait il interressant de lire ton contrat d'assurance civile , voire avec une tiers personne( pas qqun de la famille ! ) qui declare l'avoir fait tomber ;

j'ai rien dit c pas moi.
1
Bonjour
OK merci
0