Pop-up et modification de la page normale

Fermé
Mysterious_fea Messages postés 401 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2013 - 14 déc. 2007 à 18:56
Mysterious_fea Messages postés 401 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2013 - 23 déc. 2007 à 12:03
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est à ma portée, mais bon :
J'utilise le Dew Player, et j'aimerais mettre un lien à côté qui ouvre une pop-up avec une liste de chanson, chacune avec un lien qui ramenerait vers la page principale ouverte avec une nouvelle variable.
(j'utilise des pseudo-frames avec comme modèle index.php?page=nomdepage)
Je pense qu'on pourrait faire ça en mettant dans le lien sur chaque chanson un truc du genre "index.php?page=nomdepage&music=nomdemusique" mais j'ai quelques problèmes :
1) quel est le code "officiel" pour ouvrir une pop-up ?
2) comment faire pour qu'à la place de nomdepage se mette le nom de la page de laquelle le visiteur a cliqué sur le lien vers le pop up ?
3) comment faire pour qu'une fois le lien cliqué, le pop up se ferme et l'url s'ouvre à la place de la page d'origine ? (peut être cela serait plus facile avec une liste de choix et un bouton valider ?)

Merci pour votre aide
Ciao
A voir également:

1 réponse

Mysterious_fea Messages postés 401 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2013 35
23 déc. 2007 à 12:03
Please help !!
0