Récupération enregistrements club internet

Résolu/Fermé
martine51100 Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2015 - 14 déc. 2007 à 18:38
 kindou - 22 janv. 2009 à 12:40
Bonjour,

Je me suis abonnée à club internet pour pouvoir recevoir des chaines d'information en anglais. J'ai enregsitré sur le dd du décodeur microsoft tv certaines émissions que je souhaite graver sur cd ou dvd ou même récupérer sur mon lecteur mp4 si c'est possible. Je ne m'y connais pas beaucoup en télévision adsl. Merci si vous pouvez m'indiquer comment le faire
A voir également:

1 réponse

J'ai le même problème que toi, j'ai plusieurs sortie derrière la tv box de club-internet, en tout cas de mon portable par le reseau en wifi je n'ai vu aucun moyen de rentrer voir les fichier de la boxtv.
J'ai l'impression après ce que j'ai pu lire sur la toile, il faudrait une carte acquisition qui se connecterait avec les sorties de la tvbox. ( Bref encore du matos à acheter ).
Dans mon cas j'ai 1 entrée ou 1 sortie firewire sur mon portable toshiba comment fait on savoir si c'est une entrée ou une sortie ?
0