Liveupdate ( norton 360 ) probleme de mise a
brahim7880
-
webwizard Messages postés 111 Statut Membre -
webwizard Messages postés 111 Statut Membre -
Bonjour, comme pas mal des gens sur commentsamarche j'ai un big probleme avec norton360 c'est qu'il est vulnerable et demande la mise a jour pour liveUpdate mais lorsque je fait la mise a jour il m'affiche que cest deja en cour d'excution dans un autre processus , je sais pas c quoi malgres que j'ai bien desinstaler mon ancien antivirus et qu'au debus apres l'instalation de norton360 tout allai bien , merci de m'aider svp si vous avez une solution car mon ordinateur cour un grand risque a c qu'il parai !
bonne soirée a toute et atous .
bonne soirée a toute et atous .
A voir également:
- Liveupdate ( norton 360 ) probleme de mise a
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton removal tool - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
Salut, bonjour,
Norton 360 dispose d'une fonction "Support en ligne guidée". Quand tu es connecté à Internet tu lances Norton 360. Une fenêtre s'ouvre montrant toutes les fonctionnalités et l'état de sécurité.
En haut à droite de cette fenêtre tu verras un lien "Support", dont tu cliques dessus. Une nouvelle fenêtre s'ouvre "Norton 360 Support".
Tu suis les instructions marquées dans cette fenêtre svp.
En espérant que ton problème se résoudra ainsi, sinon reposte un message svp.
Cordialement :
Webwizard
Norton 360 dispose d'une fonction "Support en ligne guidée". Quand tu es connecté à Internet tu lances Norton 360. Une fenêtre s'ouvre montrant toutes les fonctionnalités et l'état de sécurité.
En haut à droite de cette fenêtre tu verras un lien "Support", dont tu cliques dessus. Une nouvelle fenêtre s'ouvre "Norton 360 Support".
Tu suis les instructions marquées dans cette fenêtre svp.
En espérant que ton problème se résoudra ainsi, sinon reposte un message svp.
Cordialement :
Webwizard