Personnaliser IGOOGLE
tex
-
centreintox -
centreintox -
Bonjour,
je cherche à mettre igoogle en page de démarrage mais sans ajouter de modules, quelqu'un sait-il le faire?
En gros avoir igoogle qu'avec l'image d'arrière plan mais sans le modules en plus, par exemple l'heure... et sans le refaire à chaque démarrage d'internet
MErci
je cherche à mettre igoogle en page de démarrage mais sans ajouter de modules, quelqu'un sait-il le faire?
En gros avoir igoogle qu'avec l'image d'arrière plan mais sans le modules en plus, par exemple l'heure... et sans le refaire à chaque démarrage d'internet
MErci
A voir également:
- Personnaliser IGOOGLE
- Comment personnaliser sa sonnerie - Guide
- Personnaliser numéro de page word - Guide
- Personnaliser menu démarrer windows 11 - Guide
- Personnaliser barre des taches windows 10 - Guide
- Personnaliser windows 10 - Guide
7 réponses
Oui,tu supprime tous les modules.
------------Ceci est une signature
Je suis contre le telechargement illégal et l'écriture sms sur les forums !
Mais quand je supprime tous les modules il me marque au démarrage " Désolé, aucun contenu pertinent n'est disponible pour l'onglet Accueil.
Pour déplacer des modules vers cet onglet, faites-les glisser à partir d'un autre onglet et déposez-les directement sur la barre de titre. RECHERCHER DES MODULES A AJOUTER".
Donc j'ai envie d'enlever ça.
Pour déplacer des modules vers cet onglet, faites-les glisser à partir d'un autre onglet et déposez-les directement sur la barre de titre. RECHERCHER DES MODULES A AJOUTER".
Donc j'ai envie d'enlever ça.
Tu clique sur les petites croix à en haut à droite des modules
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est ce que j'ai fait mais lorsque je démarre une nouvelle page inetrnet ça me mets ce que je t'ai dit au dessus