Site du Zero inaccessible
Profil bloqué
-
hworang Messages postés 1375 Statut Membre -
hworang Messages postés 1375 Statut Membre -
Bonjour,
Je sais bien, le site CCM n'est le service social. Mais peut-être quelqu'un peut m'aider à comprendre.
Quand je veux aller sur le site du Zero, je reçois un message disant que je suis bannis.
C'est dernier jours je visitait beaucoup ce site parce-que je lis un tuto sur le html et css.
Ai-je fait une fausse manœuvre...
S'il vous plaît aider moi à rentrez en contact avec une responsable pour qu'il m'explique.
Vraiment je ne sais ce qui m'arrive.
MERCI pour votre aide éventuelle.
Je sais bien, le site CCM n'est le service social. Mais peut-être quelqu'un peut m'aider à comprendre.
Quand je veux aller sur le site du Zero, je reçois un message disant que je suis bannis.
C'est dernier jours je visitait beaucoup ce site parce-que je lis un tuto sur le html et css.
Ai-je fait une fausse manœuvre...
S'il vous plaît aider moi à rentrez en contact avec une responsable pour qu'il m'explique.
Vraiment je ne sais ce qui m'arrive.
MERCI pour votre aide éventuelle.
A voir également:
- Site du Zero inaccessible
- Remettre a zero un pc - Guide
- Ce site est inaccessible - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
9 réponses
Tu as du surement faire quelque chose d'illégal
Poster un message désobligeant,ect.
C'est quoi ton pseudo sur le SDZ ?
------------Ceci est une signature
Je suis contre le telechargement illégal et l'écriture sms sur les forums !
Poster un message désobligeant,ect.
C'est quoi ton pseudo sur le SDZ ?
merci d'avoir pris la peine de répondre.
mon pseudo est djmcg
Vraiment je tombe des nue.
Le seul message que j'ai laissé, c'est une question.
Si on moins je savais. Je n'ai laissé qu'un message et je ne pense pas avoir été désobligeant en quoi que je soit.
J'ai 52 ans, jusqu'à présent je n'ai jamais donné d'avis sur quoi que ce soit.
Je suis d'obédiance protestante et si j'ai des convictions ce n'est pas sur le site du zéro que je les déposerais parce-que ce n'est pas son but.
J'allais ces dernier jours fréquemment sur le site pour apprendre le html et le css. J'essaie de faire mon propre site.
J'étais tomber sur un bon tuto.
Ah oui, il y a un autre message que j'ai laissé, c'était pour dire merci justement pour ce tutoriel.
Voilà si quelqu'un peut m'aider.
Si j'avais une info concernant un responsable du site, il pourrais me dire en face ce que j'ai fait de mal.
Si en effet, j'ai fait quelques de mal, il faut que je me corrige. C'est comme ça que j'AVANCE DANS LA VIE;
En supposant que j'ai fait ou dit quelques chose de désobligeant il serais bon que je le sache.
Voilà je vais arrêter là.
Voilà tous cela est un peut décevant.
A bientôt
mon pseudo est djmcg
Vraiment je tombe des nue.
Le seul message que j'ai laissé, c'est une question.
Si on moins je savais. Je n'ai laissé qu'un message et je ne pense pas avoir été désobligeant en quoi que je soit.
J'ai 52 ans, jusqu'à présent je n'ai jamais donné d'avis sur quoi que ce soit.
Je suis d'obédiance protestante et si j'ai des convictions ce n'est pas sur le site du zéro que je les déposerais parce-que ce n'est pas son but.
J'allais ces dernier jours fréquemment sur le site pour apprendre le html et le css. J'essaie de faire mon propre site.
J'étais tomber sur un bon tuto.
Ah oui, il y a un autre message que j'ai laissé, c'était pour dire merci justement pour ce tutoriel.
Voilà si quelqu'un peut m'aider.
Si j'avais une info concernant un responsable du site, il pourrais me dire en face ce que j'ai fait de mal.
Si en effet, j'ai fait quelques de mal, il faut que je me corrige. C'est comme ça que j'AVANCE DANS LA VIE;
En supposant que j'ai fait ou dit quelques chose de désobligeant il serais bon que je le sache.
Voilà je vais arrêter là.
Voilà tous cela est un peut décevant.
A bientôt
Voilà,j'ai envoyé un message à M@theo21 (createur du site du SDZ).
J'attend de recevoir sa réponse.
J'attend de recevoir sa réponse.
C'est bon,j'ai la réponse.
Ton compte va être réactivé.
Ton compte va être réactivé.
Réponse : Bonjour, C'est une "erreur". Il n'est pas banni personnellement, c'est nous qui avons bloqué sa plage d'ip (belge chez belgacom) en raison d'un flood massif provenant d'ip commençant par les mêmes nombres que lui. Nous rétablirons cela sous quelques jours, ce week-end si possible.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Un tous grand merci.
Je suis impatient d'apprendre ce que j'ai fait qui mérite d'être bannis sans autre commentaire.
La personne a qui vous avez écris est celui qui a signé le tuto que je suivait.
Du cout je suis un peut arrêté dans mon élan. A tors surement mais je me sens un peux mal.
Comme un "enfant" que l'on à puni sans lui dire le pourquoi.
Voila, comment vous j'attends.
Comme je le dit souvent, pour avancer un faut savoir apprendre.
Alors si dans mes message quelques chose de néfaste apparaitrait sans que je me rende compte nésiter pas à le dire.
Bientôt je mettrait un site en ligne et je parlerait de ce que je crois et je ne pense pas être un extrémiste.
Merci
A bientôt
Je suis impatient d'apprendre ce que j'ai fait qui mérite d'être bannis sans autre commentaire.
La personne a qui vous avez écris est celui qui a signé le tuto que je suivait.
Du cout je suis un peut arrêté dans mon élan. A tors surement mais je me sens un peux mal.
Comme un "enfant" que l'on à puni sans lui dire le pourquoi.
Voila, comment vous j'attends.
Comme je le dit souvent, pour avancer un faut savoir apprendre.
Alors si dans mes message quelques chose de néfaste apparaitrait sans que je me rende compte nésiter pas à le dire.
Bientôt je mettrait un site en ligne et je parlerait de ce que je crois et je ne pense pas être un extrémiste.
Merci
A bientôt
Ben voila que la nouvelle est bonne.
En fait mon fournisseur est mobistar.
Effectivement le nombre de spam est incroyablement élevé.
J'en dénombre sur mon adresse + de 900 depuis le 1er novembre.
merci hworang.
En fait mon fournisseur est mobistar.
Effectivement le nombre de spam est incroyablement élevé.
J'en dénombre sur mon adresse + de 900 depuis le 1er novembre.
merci hworang.