Format word
olivier
-
Revan26914 Messages postés 1778 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Revan26914 Messages postés 1778 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais savoir comment faire un changement de format sur word ? Je voudrais passer de l'A4 à l'A3, et surtout pouvoir écrire sur toute la feuille ? Quand je centre mon cadre avec le texte dans l'aperçu on ne voit que la moitié du cadre avec le texte ?
Merci à vous.
j'aimerais savoir comment faire un changement de format sur word ? Je voudrais passer de l'A4 à l'A3, et surtout pouvoir écrire sur toute la feuille ? Quand je centre mon cadre avec le texte dans l'aperçu on ne voit que la moitié du cadre avec le texte ?
Merci à vous.
A voir également:
- Format word
- Format epub - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Tableau word - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
12 réponses
fichier==>mise en page==>taille et ensuite tu choisis A3
par contre je ne comprends pas ta deuxième question, réexplique stp
amicalement
Revan
par contre je ne comprends pas ta deuxième question, réexplique stp
amicalement
Revan
oui c'est ça je crois que c'est les marges qui ne vont pas, en revanche il ne me propose pas le format A3 dans la mise en page, peut-être dois-je personnaliser ?
Pour les marges je fais comment exactement ?
Merci.
Pour les marges je fais comment exactement ?
Merci.
pour le format A3 indique les dimensions manuellement
pour les marges: fichier==>mise en page==>marge et tu modifies les marges
pour les marges: fichier==>mise en page==>marge et tu modifies les marges
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu dois avoir A3 sinon tu personnalise pour les marges dans le tout premier onglet qui s'afiche que tu cliques sur mise en page tu as quatre ecrande saisie qui forment un carre l'u npour le bas l'atre pour le haut l'autre pour la gauche et l'autre pour la droite
____
|_2.5| haut
____ ____
|_2.5|gauche |_2.5| droite
____
|_2.5| bas
de ce genre la c'est la qu'il faut diminuer les marges
____
|_2.5| haut
____ ____
|_2.5|gauche |_2.5| droite
____
|_2.5| bas
de ce genre la c'est la qu'il faut diminuer les marges
il y a toujours un côté du cadre qu'on ne voit pas et c'est toujours le côté droit, j'ai modifié les marges dans tous les sens mais rien à faire.
Tant pis, merci pour vous.
Tant pis, merci pour vous.
Lol !!! ouais c'est un peu ça !!! là je suis plus du tout !!! lol
Mon cadre avec mon texte est parti je le vois plus. Lol.
Mon cadre avec mon texte est parti je le vois plus. Lol.
t'arriverai à faire un screenshot et le poster sur un hébergeur d'image et poster le lien stp? je visualise pas trop bien la situation....
Là c'est une langue que je parle pas !!! Désolé je suis pas assez bon en informatique pour comprendre ce que tu m'as demandé ? J'ai relu 18 fois j'ai rien pigé, je sais c'est pas gagné !!! Mon problème c'est que quand je fais tout ce qu'on m'a dit il y a une partie du cadre que je ne vois plus, je le déplace sur la feuille mais il y a des fois il disparâit, uniquement quand je fais l'aperçu avant impression ?