NWZ-A816 video impossible

lordofchaos Messages postés 4 Statut Membre -  
 Jamaisss -
Bonjour,
voila j'ai acheté ce baladeur NWZ-A816 en format 2go et je n'arrive pas a mettre des video :

J'arrive a déplacer la music pas de probleme
Mais pour les videos quand je déplace le fichier avec wma 11 dans mon NWZ-A816 et ben il le met puis quand je fais synchroniser et ben il me met "erreur" tt simplement sans que je puisse le lire par la suite sur mon mp3.
Mais apparament probleme de lecture du fichier parce que quand je le boure de video [ que je ne peux pas lire dessus ] l'espace du NWZ-A816 réduit donc le fichier est surement stocké mais pas visible sur le mp3 que dois-je faire?

ah oui j'ai aussi éssayer de le déposer dans le dossier ( video] mais que neni il n' a pas l'air de le voir ... :(
merci pr vos futurs reponses

11 réponses

robinhood02 Messages postés 7 Statut Membre

0
lordofchaos Messages postés 4 Statut Membre

merci beaucoup mais ça fait la meme chose :'(
0
sfredos

si tu veux j'ai acheter le meme que toi ms en 4 Go et g aussi du mal avec les video, mais j'ai trouver un convertiseur mp4 qui se nomme Alive MP4 Converter sur telecharger.net et j'ai reussi a lire de la video avec quelques manip' .... par contre le seul souci c'est que c'est un logiciel payant et que la version de test ne permet de convertir seulement 60% de ta video
si tu veux plus de detail mail moi je te repondrai
0
rphilipe

Bonsoir,

Pourrait-on encoder un film DVD en entier stp ?

Merci.

Philippe
0
Whitestorm

b'jour,

vala la solution qualité au top fluididée extra mais avec sony vegas 7 ( logiciel payant)

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4642546 astuces sony vegas pour lecteur sony nwz a816

amicalement,

Whitestorm.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mwamem

bonjour, gi acheté ce baladeur NWZ-A816 en format 4 go, musique ok mais une fois le volume au maximum le son diminue & ré-augmente au fur & a mezure, on ma di quon pouver le débrider pour avoir un son nettement plu fort... coment faire ????
merci de vos réponse...
0
X-zazu

Bonsoir a tous, j'ai un gros soucis : j'aimerais savoir comment on fait pour convertir un film et le mettre ensuite sur mon baladeur ? je précise j'ai un sony walkman nwz-a816. Si possible un logiciel gratuit . Merci d'avance !
0
dylan00958 Messages postés 16 Statut Membre 1

Le meilleur logiciel rapide et gratuit reste PSP Vidéo Express. Bien sûr PSP Video 9 est aussi bien, mais légèrement plus complex à utiliser, vaux mieux alors utiliser PSP Vidéo Express. Logiciel Simple et gratuit! Seue petite chose : la video doit etre encodée minimum à 387 kbps pour la vidéo et 128 kbps pour l'audio .Le son n'est pas le plus important de toutes les facons et c'est la vidéo qui prends le plus de place, donc voudrait mieux le laisser à 128 kbps.
0
Digs26

Pour pouvoir visioner vos video sur un baladeur du type NWZ-A810 une bonne solution est de telecharger SUPER (clubic.com/telecharger.com) apres installation et execution :
1) Dans [1 Select the output container] choisissez "Apple-Ipod" (ca fait mal au coeur :D)
2) Glissez votre fichier dans le tableau en bas en dessous de "DROP A VALID MULTIMEDIA HERE" ^^
3) Cliquer sur "Encode (Active Files)" (verifier que votre fichier est coché )
4)Votre fichier est disponible par défaut dans le repertoire C (C:/) (Poste de travail -> Disque Local)
5)Si vous n'avez pas reussi pendez vous (nan quand meme pas)

Voila si vous avez besoin d'aide ...
0
auta

bonjour la question va vous paraitre bete mais comment fait on pour eteindre le mp3 nwz-a816 car j'arrive a le mettre en veille mais pas a l'eteindre
0
dylan00958 Messages postés 16 Statut Membre 1

LOL, un peu bête la question effectivement, mais bon....Il suffit d'ouvrir ses yeux et de maintenir la touche BACK enfoncée pendant 3 secondes. Tu entenderas un bip! et le walkman sera alors éteint, OFF !
0
Nini la miss

Huuum, moi j'ai le baladeur NWZ A815/A816/A818...
Je ne sais pas si c'est du même que nous parlons, mais pour ma part, j'ai beau appuyer 3 longuuuue secondes sur la touche "BACK/home" il ne s'eteint pas.

Il faut que j'appuie long sur la touche "OPTION/pwr off" pour pouvoir mettre le lecteur en veille, ce qui est pas top question économie, même si il s'éteint de lui même apres 24h...Comment faut il faire ? Merci.
0
Paic citron

J'ai moi aussi galéré qq temps et j'ai fini par trouver un super logiciel trés facile d'emploi, gratuit et en français : free video converter . Une fois installé , il vous suffit juste de sélectionner le format de convertion "Ipod" et d'aller ensuite récupéré votre vidéo converti dans le fichier d'installation et de la faire glisser dans votre balladeur dans le fichier "video" Voila, bonne chance !
0
Jamaisss

<<J'ai moi aussi galéré qq temps et j'ai fini par trouver un super logiciel trés facile d'emploi, gratuit et en français : free video converter . Une fois installé , il vous suffit juste de sélectionner le format de convertion "Ipod" et d'aller ensuite récupéré votre vidéo converti dans le fichier d'installation et de la faire glisser dans votre balladeur dans le fichier "video" Voila, bonne chance !>>

Alors, moi j'ai fait comme sa mais en mettant 320x240 et en mettant d'autre truc plus precis dit ailleur et quand je fait glsser/coler dans video sa me dit vouslez vous ingorez? le fichier n'est pas connue bla bla bla!

En y mettant au format WMV je peut y mettre dans "video" mais ce n'est pas visible depuis le mp4 comme s'il n-y-avait pas de video!
0