Problème avec la touche @ sous Vista

Fermé
Maknash - 14 déc. 2007 à 13:57
 Maknash - 17 déc. 2007 à 13:37
Bonjour,

Depuis quelques temps, ma touche @ ne fonctionne plus, même dans le clavier visuel cette touche n'y est plus non plus donc ce n'est pas hardware mais software, j'ai Vista et avant ça allait très bien, mais maintenant la touche ne se fait plus pareil pour la touche #.
Certains m'ont dit qu'1 partie de mon clavier c'est mit en qwerty (j'ai 1 doute lol) et le reste est resté en azerty.
Celà étant dit j'ai 1 pc portable Acer Aspire 7520G.
J'espère que vous pourrez m'aider !!! Ce n'est pas un problème grave mais embétant quand même !!! Pour

D'avance, merci.

PS: Pour les petits malins qui vont me dire "t'arrives pas à faire ces caractères là? Et comment t'as fais pour les mettre alors? D'autant plus que t'as même ces caractères sur ton clavier visuel !". Ben j'ai tout simplement été dans la table de caractères -_-' lol
A voir également:

4 réponses

kevin26 Messages postés 86 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2008 16
14 déc. 2007 à 14:48
bonjour
tu as éssayer d'échanger le clavier
0
Ben nan c'est le clavier de mon PC portable, c'est software car même au clavier visuel il manque ces 2 touches.
0
kevin26 Messages postés 86 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2008 16
17 déc. 2007 à 07:08
slt
tu as bien regarder?
0
Oui et même + que bien regardé d'ailleurs sur le clavier visuel quand je clique sur "Alt" les touches s'affichent mais j'ai beau cliquer sur ces touches ça ne fait rien, comme quand je clique sur les touches de mon clavier, donc je continue à dire que c'est software...
0