Beerk?

Fermé
alain - 7 oct. 2003 à 10:21
ouebbe Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2003 - 22 oct. 2003 à 12:41
voilà mon pb: je viens d'être débarqué sur un réseau en piteux état. Notamment, un des poste a été, m'a-t-on dit, in fecté par un virus appelé 'Beerk'.
J'ai eu beau chercher, RAS sur ce nom là même chez Symantec.

Les symptomes sont les suivants: je boote sur W2k, et quand on arrive sur le bureau, blue screen avec kmode_exception_not_handled et un pb sur regspy.sys.
Si ça dit quelquechose à quelqu'un, c'est mon premier virus (en est-ce un?) à traiter.
Merci,

2 réponses

pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription jeudi 30 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008 72
7 oct. 2003 à 11:50
Bonjour,

Cà ressemble à une blague genre 'lime à epaissir' ou 'equerre à roulette 'ton Beerk
En tous cas inconnu auu bataillon des virii de cet été(pourtant ils sont nombreux!)

A tout hasard passe un des antivirus en ligne que tu trouveras là:
http://sebsauvage.net/logiciels/fprot.html

En bas de page.

bonne chance

papy

Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté,  hi hi hi hi
0
ouebbe Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2003
22 oct. 2003 à 12:41
ce BSOD serait synonyme de pb avec un soft, j'ais le même soucis et je pense que c'est la présence de l'antivirus NORTON 5...
je fouille...


on a vu pire...
0