Blogue ou pas blogue???

Fermé
adjiou - 14 déc. 2007 à 13:31
 adjiou - 14 déc. 2007 à 14:57
Bonjour,
je suis jeune diplômée à la recherche d'un emploi et fait partie d'un petit groupe d'amis dans la même situation. J'aimerais créer un lieux sur internet dans lequel nous pourrions échanger des infos, des avis, des liens intéressants, etc...
J'ai donc eut l'idée de créer un blogue et de transmettre à tous mes amis les codes d'accé afin que chacun puissent être actifs.
Mais peut etre qu'il existe un outil mieux adapté????
Qu'en pensez vous?
Merci de vos réponses
Adjiou

6 réponses

overyanosh Messages postés 457 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009 84
14 déc. 2007 à 13:36
bonjour,

il y a un outil formidablement adapté pour faire transité les informations, vous avez de la chance !

et je crois meme que cela s'appel : les mails ...

pour se compliqué la vie ? non ?
0
re,
merci beaucoup pour cet apport constructif. Figurez vous que l'on y avait déjà pensé mais cela manque un peut de convivialité et ne permet pas de conserver les infos.
Adjiou
0
overyanosh Messages postés 457 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009 84
14 déc. 2007 à 14:03
un blog n'est pas forcement plus convivial que les mails ...

partager dans ce cas un espace de stockage (genre neufgiga ou autre) dans lequel il sera possible de mettre le maximum d'informations utiles ...

après si vous cherchez un truc moins utilie mais avec un interfache chiadé, il faudra effectivement de tourné vers un blog ou un page web perso.
0
PPBoyington Messages postés 2011 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 402
14 déc. 2007 à 14:50
Un forum est plus adapté a l'échange d'infos...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
14 déc. 2007 à 14:55
oui ou un forum ... mais pas forcement des plus simple a mettre en place.
0
Merci pour vos réponses,
je pense avoir trouvé un truc sympa : Vox
Permet de créer un blog dit communautaire c'est à dire que chacun des membres du groupe peut creer des billets.
Qu'en pensez-vous?
Adjiou
0