A voir également:
- Page web!
- Web office - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Comment traduire une page web - Guide
- Screenshot page web entière - Guide
- Création page web - Guide
9 réponses
pwerpoint je presume...
sur la page d'accueil je suis pas sur etand donné que le navigateur vas chercher index.htm ou un truc du genre.. par contre tu peut faire un liens(direte?) vers ton fichier pps...
sur la page d'accueil je suis pas sur etand donné que le navigateur vas chercher index.htm ou un truc du genre.. par contre tu peut faire un liens(direte?) vers ton fichier pps...
Bjr ,
Tu peux enregistrer ta présentation comme page web:
Fichier --> Enregistrer sous..
ou
Fichier --> Enregistrer en tant que page web
et tu renommes la page principale en index.htm
Après tu peux publier ton site pour tester le résultat
Tu peux enregistrer ta présentation comme page web:
Fichier --> Enregistrer sous..
ou
Fichier --> Enregistrer en tant que page web
et tu renommes la page principale en index.htm
Après tu peux publier ton site pour tester le résultat
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A mon avis tu peux l'integrer a ta page d'accueil, j'ai deja vu ça...... et ça fonctionne tres bien.....
Je te cherche le lien je l'ai gardé a cause de ça....
Je te cherche le lien je l'ai gardé a cause de ça....
Wow!Merci tlm,tous ceux qui repondent a ma question,j croyais vraiment pas avoir autant de reponses,merci encore.
Mais j suis vraiment poche(nul)je crois,mon site est sur ifrance,je suis les conseils de GURU0,et les indications sur leur site,et je reussis pas a avoir quque chose de potable sur mon site,seulement un message d erreur 404.»Merci quand meme.
Dragon
Mais j suis vraiment poche(nul)je crois,mon site est sur ifrance,je suis les conseils de GURU0,et les indications sur leur site,et je reussis pas a avoir quque chose de potable sur mon site,seulement un message d erreur 404.»Merci quand meme.
Dragon