Page web!

Dragon -  
 Dragon -
Bonsoir!Je ne suis pas en expert en info,mais j essai kan meme de me batir un site web.Ma question,j ai fait un PPS,et je voudrais savoir si je peu m en servir pour mettre sur ma page d acceuil?si oui,ou puis je avoir de l info pour savoir comment faire.Merci

Dragon
A voir également:

9 réponses

Personne

Tu veut dire koi avek PPS ?
0
leofactory Messages postés 668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

pwerpoint je presume...
sur la page d'accueil je suis pas sur etand donné que le navigateur vas chercher index.htm ou un truc du genre.. par contre tu peut faire un liens(direte?) vers ton fichier pps...
0
Guru0 Messages postés 51 Statut Membre 2

Bjr ,
Tu peux enregistrer ta présentation comme page web:
Fichier --> Enregistrer sous..
ou
Fichier --> Enregistrer en tant que page web
et tu renommes la page principale en index.htm
Après tu peux publier ton site pour tester le résultat
0
Dragon

Par PPS,je veut dire Power Point de Microsoft.Merci.
0
Luc

Tu peux le zipper, dans ce cas il sera telechargeable (binaire), non zippé et heberge il se declenchera, mais qu'a partir d'un lien puisque il faut appeler un fichier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jenssen

A mon avis tu peux l'integrer a ta page d'accueil, j'ai deja vu ça...... et ça fonctionne tres bien.....
Je te cherche le lien je l'ai gardé a cause de ça....
0
Luc

tu es sur que ce n'est pas du fash ce que tu as vu ?
0
Jenssen

Certain!!!!!!!!
Presentation pps.......
je navigue dans mes liens pour te trouver la page.....
0
Luc

pas de soucis je regarde dés demain car je viens de prendre mes gouttes ! LOL
Luc
0
Dragon

Wow!Merci tlm,tous ceux qui repondent a ma question,j croyais vraiment pas avoir autant de reponses,merci encore.
Mais j suis vraiment poche(nul)je crois,mon site est sur ifrance,je suis les conseils de GURU0,et les indications sur leur site,et je reussis pas a avoir quque chose de potable sur mon site,seulement un message d erreur 404.»Merci quand meme.

Dragon
0