Photoshop 6.0

Fermé
WildPig Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2007 - 13 déc. 2007 à 23:56
 Utilisateur anonyme - 14 déc. 2007 à 00:18
Bonjour,

j ai trouver une vieille version d' adobe photoshop element 6.0 dans mon armoire.

mais quand je veux l'installer sur mon mac os x, il dit que la version ne peut pas tourner sur le systeme actuel !

Y a t-il y moyens de le faire tourner quand même? où je peux dire aurevoire à ma version de photoshop 6.0
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 déc. 2007 à 00:18
Bonsoir,

Vous avez "trouvé" une vieille version de photoshop éléments 6, bien;
Allez sur le site de Adobe, pour voir si une mise à jour vers une version plus récente existe, quel est son prix, sachant que pour l'installer il vous faudra indiquer le numéro de série de l'ancienne version.

Si la version que vous avez trouvée, est prévue pour le système Mac OS9, vous pouvez la faire tourner sous OS 10 dans l'environnement Classic. Si cet environnement est installé sur votre Mac. - pour cela il faut un "Dossier Système" valide contenant le système 9 sur votre disque dur.
Classic est une application tournant sous Mac OS 10, qui émule l'ancien système 9, justement pour pouvoir faire tourner les applications anciennes qui ne tournent pas sous système 10.

Enfin il faut savoir que Leopard ou les Mac à processeur Intel ne peuvent faire tourner Classic
Si vous êtes dans ce cas, et que vous n'achetez pas la mise à jour de votre version, vous ne pourrez l'utilisez.
Mais avant de dire "au revoir" à cette version, (avant de la jeter), réfléchissez bien, car si un jour vous décidez d'acheter la mise à jour, vous risquez d'en avoir besoin pour installer la nouvelle.

http://docs.info.apple.com/article.html?path=Mac/10.4/fr/mh860.html
http://docs.info.apple.com/article.html?path=Mac/10.4/fr/mh868.html

Cordialement

PS: comme je ne connaît que la version 4 pour Mac, question à 2 balles: est-ce que votre version est bien pour Mac et non pour Windows ???
1