Besoin de conseil CarteGraphique pour Sims 2
sarakatashy
Messages postés
8
Statut
Membre
-
kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai eu dernierement bcp de probleme avec mon PC. Reboot intempestif m'empechait de travailler et de jouer ! Je l'ai formater mais rien n'a changé je l'ai alors enmener chez un professionnel qui a d'abord condamné les ports USB a l'avant de la tour, tjs rien ! Il a ajouter un disque dur pour récupérer mes documents puis changer la carte Son,tjs rien ! Depuis j'ai changer moi-même la carte graphique (qui était tres bien selon moi!) contre une ancienne que j'avais, seulement je ne peux plus jouer auxSims 2 mnt ! La qualité d'image est HORRIBLE ! Alors à votre avis combien faut-il mettre dans l'achat d'une nouvelle carte graphique je voudrais en prendre une NVIDIA GEForce si possible et je pourrai mettre plus ou moins 60-70 euros. Pensez-vous que c'est suffisant sachant que c'est juste pour jouer aux sims 2 !
Merci d'avance pour vos réponses. =)
Merci d'avance pour vos réponses. =)
A voir également:
- Besoin de conseil CarteGraphique pour Sims 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
13 réponses
pour 60-70 euros tu peux t'avoir une Nvidia 8400 GT a 256 Mo (1024 partage) qui a largement fait ces preuve ! fais un tour sur les site de vente en ligne , tu aura une idee des pris
pour 60-70 euros tu peux t'avoir une Nvidia 8400 GT a 256 Mo (1024 partage) qui a largement fait ces preuve ! fais un tour sur les site de vente en ligne , tu aura une idee des pris
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok ok Merci bcp pour vos conseils Je v me renseigner sur les prix. Je vs donnerai d nvlles ;)
Encore merci !
Encore merci !
Attention je pense que tu a une carte video AGP !! donc pas de geforce 8400 si c'est le cas !!!! ca ne rentrera pas physiquement !!
Auquel cas une GeForce 7600GS fera plus que largement l'affaire
Auquel cas une GeForce 7600GS fera plus que largement l'affaire
Physiquement ? cad ? Je ne sais pas ce que veut dire AGP ? :s
Tu pourrai m'expliquer stp ? Je ne m'y connai pas trop ...
Merci :)
Tu pourrai m'expliquer stp ? Je ne m'y connai pas trop ...
Merci :)
Processeur Intel Pentium 4 CPU 3.00 GHz
NVIDIA RIVA TNT2 Model 64 (carte actuelle )
Voilà c'est tous ce que j'ai trouvé je sais pas si ça aide ?! Sinon dis moi ou trouver le model de ma carte mère stp. Merci.
Ah au fait est-ce qu'une carte graphique "ASUS A9250 (ATI RADEON)128MB DDR" serait suffisant pour les sims 2 ? Et comment savoir si elle est compatible avec le reste ? (Dans le manuel d'installation de la carte il est precisé qu'il faut : Processeur à 800MHZ ou sup. ; 128Mo de mémoire systeme ou sup. ; Slot AGP ou PCI express ; Lecteur CD-Rom ; XP ; minimum 60Mo d'espace dispo.sur le disque dur.)
NVIDIA RIVA TNT2 Model 64 (carte actuelle )
Voilà c'est tous ce que j'ai trouvé je sais pas si ça aide ?! Sinon dis moi ou trouver le model de ma carte mère stp. Merci.
Ah au fait est-ce qu'une carte graphique "ASUS A9250 (ATI RADEON)128MB DDR" serait suffisant pour les sims 2 ? Et comment savoir si elle est compatible avec le reste ? (Dans le manuel d'installation de la carte il est precisé qu'il faut : Processeur à 800MHZ ou sup. ; 128Mo de mémoire systeme ou sup. ; Slot AGP ou PCI express ; Lecteur CD-Rom ; XP ; minimum 60Mo d'espace dispo.sur le disque dur.)
Et cette ASUS A9250 (ATI RADEON)128MB DDR pour 39 euros ça vous parait raisonnable ? Je suis bien tenté de la prendre ...