Plus d affichage sur mon ecran de tvix hd m

FABRICE.41 Messages postés 1 Statut Membre -  
 remel57 -
Bonjour,
HELP,
JE NAI PLUS D AFFICHAGE SUR MON ECRAN DE TVIX HD M 4000 P ? COMMENT DOIS FAIRE POUR LE FAIRE REAPPARAITRE ? EST CE UNE PANNE OU UNE MAUVAISE MANIP SUR LA TELECOMMANDE .

MERCI POUR VOTRE AIDE
A voir également:

4 réponses

Julz

Up ... j'ai le même problème ... merci ;)
0
remel57

j'ai le même problème depuis ce matin... plus d'affichage sur l'écran VFT de mon Tvix-4000 P (disque IDE 400Go) cheté Rueducommerce le 21/7/2007.... appareil garanti jusqu'au....... 20/7/2008..... dur dur.
Quelqu'un a t-il trouvé d'où ca peut venir. Pour moi, c'est mon fils qui m'a signalé l'anomalie.
Sinon, tant pis.... On visionnera nos film à l '' aveugle '' en cherchant les info sur la TV.
0
fabrice.41

bonjour,
pour repondre a votre message , j ai ete obligé de ramener le boitier chez le commercant pour reparation.

apres reparation , et verdicte de la panne (systeme d affichage ecran grille )

conseil se depecher le profiter de la garantie.

bonne reception .

cordialement fabrice
0
remel57

Oui, la panne aurait pu se produire il y a 3 semaines... j'ai pas de vaine.
J'ai acheté la version M-5100SH, promo sur fnac.com à 299€ avec un HDD Hitachi 500Go.
Aucun reproche à part l'encombrement et p'être un vrombissement de ventilation un peu plus fourni que le M-4000P (HDD Ide 400 Go). Le gros cylindre m'a déjà bloqué dans certain gros film HD 720P conteneur Iso et Avi ~ 5 à 7Go, films qui passaient d'un coup sur le 4000 P !!! Du fait du taux de lecture passé de qqs 21 Mo/s vers 25 du fait de la nouvelle puce Sigma, je pense que ces 'lags' proviennent du choix du HDD. J'ai remplacé le Hitachi 500Go par un gros Seagate 1000Go buffer32 trouvé à 99€ hors frais soldé sur Ldlc.com il y a 1 mois. A part ces qqs frises plus perfectibles sur le nouveau Tvix M-5100SH, et l'écran 'grillé ' moi et mes 3 fils avons profiter de centaines d'heures de visionage. Excellent matériel, nomade et trés convivial à utiliser. Bonne continuation à tous et merçi à 'comentcamarche.net'.
0