Rentré mot de passe spv m600 ecran hs

filou -  
 aboulwim -
Bonjour,jai cassé l'écran dactile de mon spv m 600 (qtek s200) et j'avais un code pour le demarré mais maintenant que mon clavier virtuel est mort il ne me reste plus que la fonction appel qui fonctionne et l'activsync, mais impossible de rentré mon fameux code depuis mon pc ou du moins je ne sais pas ou allez, avez vous une solution svp? car je suis assez coincé merci d'avance
A voir également:

3 réponses

tzan

Salut,
C'est surement déjà résolu mais on sait jamais ça peut servir...
Je viens d'avoir le même pb, mon écran HS mais la dalle tactile qui fonctionne.
J'ai donc installé My Mobiler (http://pocketpcfreewares.com/fr/index.php?soft=1866 sur mon PC, forcément il faut le valider sur le pocket. J'ai eu du pot, j'ai retracé la grille du mot de passe sur l'écran puis j'ai tapé mon mot de passe, coup là c'est bonne chance!! Il te faudra peut être t'y prendre plusieurs fois en éteignant le pocket. Une fois le code entré appuie sur la touche OK de ton pocket et sur ton PC tu vois que tu est connecté. Tu as ensuite l'écran de ton pocket sur ton PC, trop cool!!

Bonne chance.
0
pat974a31

Bonjour,
Ce spv tu le vendrais pas des fois ?
0
fil

merci tzan pour ton programme ça mache tres bien pour pat oui je peut le vends 150 e :tel 0633944180 a+
0
aboulwim

Bonjour,
Si vous etes interressé par un écran tactile ou d'autres pieces du" SPV M600". vous pouvez m'appeler au 0619423606 ou m'envoyer un mail à "wiambaki@hotmail.com "
0