Diaporama Windows Movie Marker

Fermé
Signaler
-
 cestmoioui -
Bonjour,
La revue Micro pratique avait donné il y a peu, le mode d'emploi pour un diaporama avec Movie Marker. Cette solution me semblait "testable " ,comparée à Magix (trop poussé pour un simple diaporama) ou Open office Impress, avec lequel je n'ai jamais réussi à mettre un unique morceau de musique sur tout un diaporama, du début à la fin, (d'ailleurs si quelqu'un sait me dire, je suis preneur)
Par contre avec Movie, le diaporama me dégrade complétement mes images, qui lues séparément sont parfaites de qualité.
Avec ou sans musique, mes images deviennent comme ciselée en petites paillettes, semblable à ce que l'on appelle je crois "du bruit" en photographie.
Qui peut me venir en aide. MERCI.

2 réponses

Messages postés
7452
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 août 2012
1 472
je sais pas comment resoudre le probleme mais je te propose d'essayer avec ssm https://www.commentcamarche.net/download/ 34055173 ssmm

ou bien si tu as nero utilise nero vision pour crée ton diaporama :) il possede plein d"effet de transition tu peu meme ajouter des menus dvd

a++++
0
Merci pour cette toute première réponse !
J'attends encore un peu si d'autres arrivent pour me sotir d'affaire, si non je tenterai ma chance dans la direction indiqueé.
Merci et à +
0