Colin Mc Rae Dirt

Fermé
Mohti - 13 déc. 2007 à 21:42
 Cimbeo - 9 déc. 2010 à 10:10
Bonjour, tout le monde ,

Voila je suis acquereur de ce jeu (Colin Mc Rae Dirt),mais voila je vais devoir reeinstaller mon pc et comme je suis deja bien avancer dans la carrière du jeu , je voudrai savoir on je pourrai trouver mes dossiers de sauvegarde !! j'ai chercher dans tout les dossiers mais pas moyen de mettre la main dessus . Voila merci d'avance pour votre aide
A voir également:

10 réponses

M4224 Messages postés 137 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2019 111
13 déc. 2007 à 22:20
Normalement dans "Colin Mc Rae Dirt" a la fin de l'installation du jeu c'est toi qui indique le repertoire de sauvegarde (NORMALEMENT)...
mais si tu ne trouve pas tes sauvegardes ni dans le dossier du jeu ni dans mes documents comme l'a dit "timmyyy" tu peux toujours chercher dans "c:\documents and settings\..." la tu fais une recherche du dossier "savegame" et la tu le copie (le dossier peut etre celui d'un autre jeu - Si c'est celui de DIRT alors tu trouveras (NORMALEMENT) le dossier "autosave0" dans lequel il ya des fichier sans extensions) J'espere avoir pu t'aider (Tiens moi aussi au courant, j'aimerais savoir si tu avance )
3
Petit complément:
L'emplacement de sauvegarde est bien celui que vous avez choisi a l'install.
Si comme moi au bout de 3ans vous ne vous en souvenez plus on peut récupérer cette emplacement dans la base de registre.

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Codemasters\DIRT\SAVEGAMEDIR
3
timmyyy Messages postés 1323 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012 103
13 déc. 2007 à 21:53
d'habitude, la sauvegarde par défaut des jeux sur pc se place dans le dossier "mes documents".

De là, tu mets de côté le dossier (qui doit avoir "mcrae dirt" comme nom, ou qq chose comme ça), puis après la réinstall de ton windows et du jeu en question, tu replaceras la sauvegarde à cet endroit.

Je n'ai aucune garantie que ça marche 100pourcent. Je l'ai fait avec certains jeux précédemment et ça a fonctionné ...

En espérant avoir aidé.
1
Non non pas vraiment mais c'est le geste qui compte (merci) . C'est la que j'ai regarder en premier lieu (mes documents) mais il est nul part !! . j'arrive pas du tout a le trouver .
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
timmyyy Messages postés 1323 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012 103
13 déc. 2007 à 22:01
ben alors (si tu ne l'as pas déjà fait) tu lances une recherche ....

Tiens moi au courant, je suis curieux de savoir où ça a pu passer.
1
Je suis desolé de pas avoir preciser tous sa dans mon post mais la recherche a deja ete faite et sans succés !! :( . Il aime jouer a cache cache les gens de chez Codemasters !!! :)
1
timmyyy Messages postés 1323 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012 103
13 déc. 2007 à 22:19
on ne sait jamais: va dans démarrer, puis tous les programmes, puis tu repères colin mcrae dirt, puis là tu regardes (dans ce sous menu) si parmi les choix de jouer, désinstaller ou autre, il n'y a pas aussi "settings". Si oui, ouvre cette partie là. on ne sait jamais que, parmi les réglages audio et vidéos, ne se trouvent aussi la possibilité de choisir là où iront les sauvegardes (pour un jeu aussi pointu que colin mcrae dirt, ça m'étonnerait pas): il te montrerait d'office le dossier par défaut (avec peut être un nom qui n'a rien à voir avec le nom du jeu .... qui sait).
1
Un grand merci a vous deux j'ai enfin reussi a mettre la main dessus : il c'etai caché ici ce petit salopard lol

==> C:\Documents and Settings\All Users\Documents\Codemasters\DiRT


Encore merci pour tout .:) :)
1
M4224 Messages postés 137 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2019 111
13 déc. 2007 à 22:24
COOL Heureux d'avoir pu t'aider...
1
timmyyy Messages postés 1323 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012 103
13 déc. 2007 à 22:26
en espérant qu'en le replaçant après la réinstall, tu ne doives pas te retapper tout le jeu.

bonne soirée.
1