Pc qui rame et plantage
lautitris
-
lenrok Messages postés 1442 Statut Membre -
lenrok Messages postés 1442 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon pc,il rame et certain programme plante!
internet explorer prend du temp pour ouvrir les pages internet,j'ai ce probleme depuis ce matin.
J'ai deja lancer mon antispyware,il a detecter plusieur trojan que j'ai mis en quarantaine,mais mon probleme persiste et je voudrais eviter que cela s'agrave.
aidez moi,svp.
merci
j'ai un probleme avec mon pc,il rame et certain programme plante!
internet explorer prend du temp pour ouvrir les pages internet,j'ai ce probleme depuis ce matin.
J'ai deja lancer mon antispyware,il a detecter plusieur trojan que j'ai mis en quarantaine,mais mon probleme persiste et je voudrais eviter que cela s'agrave.
aidez moi,svp.
merci
A voir également:
- Pc qui rame et plantage
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
1 réponse
Bonjour lautitris,
1° C'est bien d'avoir contrôler ton O.S par un antispyware. Mais un antivirus, c'est mieux.
Pour les fichiers en quarantaine, pas d'existation on supprime. Programmes malveillants !!!
2° Tu peux aller sur le NET pour trouver une solution en fonction du nom des trojans trouvés.
3° Sinon la solution radicale, formater ton disque dur !!!
Mais attention as-tu tous les logiciels avec leur license en ta possession ?
Bon courage...
1° C'est bien d'avoir contrôler ton O.S par un antispyware. Mais un antivirus, c'est mieux.
Pour les fichiers en quarantaine, pas d'existation on supprime. Programmes malveillants !!!
2° Tu peux aller sur le NET pour trouver une solution en fonction du nom des trojans trouvés.
3° Sinon la solution radicale, formater ton disque dur !!!
Mais attention as-tu tous les logiciels avec leur license en ta possession ?
Bon courage...