Help! carte graphique désactivé!
guilka38
Messages postés
5
Statut
Membre
-
kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, après un probleme d'affichage de l'écran (il était a l'envers!!) j'ai désactivé ma carte graphique, le gros probleme c'est que je n'arrive pas a la réactivée! j'ai besoin d'aide, j'ai absolument besoin de mon ordinateur fonctionnel... merci d'avance!
A voir également:
- Help! carte graphique désactivé!
- Changer carte graphique - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Pave tactile desactive - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
7 réponses
Bonsoir, tu dois faire un click droit sur le poste de travail puis propriétés, tu choisis "Matériel" puis "Gestionnaires de périphériques", là tu cliques sur le "+" devant carte graphique puis tu cliques droit sur la carte et tu réactives...
merci, c'est fait ça marche, mais impossible d'attacher mon PC a mon écran de tv, je n'arrive pas a voir le 2eme écran
INstalle les derniers pilotes.
Pour qu'il y ai une image sur ton 2e ecran il faut l'activer via les parametres d'affichage ou la configuration du pilote graphique.
Pour qu'il y ai une image sur ton 2e ecran il faut l'activer via les parametres d'affichage ou la configuration du pilote graphique.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai redémarer mon pc mais l'écran s'est remis a l'envers du coup et j'ai deux fois la même carte activée
... c'est pas super confortable comme position pour écrire!
... c'est pas super confortable comme position pour écrire!