Help! carte graphique désactivé!

guilka38 Messages postés 5 Statut Membre -  
kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, après un probleme d'affichage de l'écran (il était a l'envers!!) j'ai désactivé ma carte graphique, le gros probleme c'est que je n'arrive pas a la réactivée! j'ai besoin d'aide, j'ai absolument besoin de mon ordinateur fonctionnel... merci d'avance!
A voir également:

7 réponses

kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   681

tu vois encore quelquechose ou pas ?
0
jmber Messages postés 2743 Statut Contributeur 680

Bonsoir, tu dois faire un click droit sur le poste de travail puis propriétés, tu choisis "Matériel" puis "Gestionnaires de périphériques", là tu cliques sur le "+" devant carte graphique puis tu cliques droit sur la carte et tu réactives...
0
guilka38 Messages postés 5 Statut Membre

merci, c'est fait ça marche, mais impossible d'attacher mon PC a mon écran de tv, je n'arrive pas a voir le 2eme écran
0
kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   681

INstalle les derniers pilotes.

Pour qu'il y ai une image sur ton 2e ecran il faut l'activer via les parametres d'affichage ou la configuration du pilote graphique.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai redémarer mon pc mais l'écran s'est remis a l'envers du coup et j'ai deux fois la même carte activée
... c'est pas super confortable comme position pour écrire!
0

je comprend pas... ça m'énerve! je suis pas super calé en info mais d'habitude en bidouillant je me sort de ma M.... mais la. j'ai desinstallé une nouvelle fois ma carte. que faire d'autre? svp
0

désinstalle les pilotes actuels et réinstalle la derniere version
0