Internet: XP OK ; Vista Lent !!

Fermé
Philipe - 13 déc. 2007 à 18:37
Philipe54 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2007 - 13 déc. 2007 à 18:53
Bonjour tous le monde,

J'ai la neufbox NB4, chez moi j'ai 3 ordi en réseaux via le wifi conecté à cette fameuse box:

Un fixe sous XP rien à dir l'ordinateur tourne bien, bonne conexion internet.
Un portable sous XP idem, pas de problème.

Un portable sous VISTA et c'est bien là que se pose le probléme, déja d'une part même avec 2Go de ram l'ordi met 5minute à démarer mais en plus de cela la conexion internet est very very very lente!!!!
Je ne comprend pas, et ne sais pas par où commencer à chercher...
Vous me conseillez de fair quoi en premier?

Merci à tous et à toutes.
A voir également:

3 réponses

armadeus Messages postés 27 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2007 6
13 déc. 2007 à 18:43
Attend le Service Pack 1 de Vista. Il réglera tout ces genres de problemes.
0
salut pour le demarrage tu peux enlever cyberlink....(fabricant inconnu) c'est un service dans msconfig ensuite pour intenet sait pas ,c'est wifi ?tu partages comment la ligne entre tes pc ?
0
Philipe54 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2007
13 déc. 2007 à 18:53
attendre attendre on ne fait que ça, et cela ne résou rien à tout ces genres de problèmes!
comme je lai dit plus haut oui mes 3 pc sont constament conecté via le wifi, pour ma part celui de mon ordi est le wifi intégré.

qui d'autre peut me donner son avis?

Merci pour votre aide.
0