Filtré un formulaire grâce à un autre
Fermé
Perdu dans access
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2007
-
13 déc. 2007 à 15:58
Perdu dans access Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2007 - 16 déc. 2007 à 10:18
Perdu dans access Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2007 - 16 déc. 2007 à 10:18
A voir également:
- Filtré un formulaire grâce à un autre
- Photo filtre gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Filtre teams - Accueil - Visio
- Le fichier contient un tableau présentant un extrait des livres les plus prêtés à paris en 2016. filtrez le tableau pour ne faire apparaître que les bandes dessinées ado. puis filtrez le tableau pour ne faire apparaître que celles dont l'auteur est zep. quel est le titre de la bande dessinée ado de zep qui a été la plus prêtée d'après ce tableau ? ✓ - Forum Windows 10
- Fonction filtre excel n'existe pas - Forum Excel
4 réponses
phil232
Messages postés
607
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2008
178
13 déc. 2007 à 17:39
13 déc. 2007 à 17:39
Première grosse erreur : "comme référence, le nom de la personne"
tu trouves que "M Dupont" est une réf à une seule personne dans le monde entier ? Tsk, tsk, tsk. Il faut utiliser un ID sinon houlaaaa ça donnera des surprises.
2ème erreur : "Commande131", ça devrait s'appeller p.ex. btnOpenForm ou cmdView Client ou que sais-je. Une fois dans le code tu ne sauras plus sans vérifier à quoi sert Commande131.
3ème erreur : "Validation hôtel". On n'utilise pas d'éspace ou des caractères ASCII > 127, ça fait que poser des pb. Si tu veux un beau titre utilise la propriété Caption
Private Sub Commande131_Click()
dim f as new MyForm ' cad "Validation hôtel"
f.DataSource="SELECT * FROM MyTable WHERE ID = '" & me.txtID & "'"
End Sub
mais OpenForm a aussi un param (le dernier) que tu peut exploiter à l'ouverture de l'autre form (Me.OpenArgs)
D'ailleurs : pas beesoin de fermer le premier formulaire
tu trouves que "M Dupont" est une réf à une seule personne dans le monde entier ? Tsk, tsk, tsk. Il faut utiliser un ID sinon houlaaaa ça donnera des surprises.
2ème erreur : "Commande131", ça devrait s'appeller p.ex. btnOpenForm ou cmdView Client ou que sais-je. Une fois dans le code tu ne sauras plus sans vérifier à quoi sert Commande131.
3ème erreur : "Validation hôtel". On n'utilise pas d'éspace ou des caractères ASCII > 127, ça fait que poser des pb. Si tu veux un beau titre utilise la propriété Caption
Private Sub Commande131_Click()
dim f as new MyForm ' cad "Validation hôtel"
f.DataSource="SELECT * FROM MyTable WHERE ID = '" & me.txtID & "'"
End Sub
mais OpenForm a aussi un param (le dernier) que tu peut exploiter à l'ouverture de l'autre form (Me.OpenArgs)
D'ailleurs : pas beesoin de fermer le premier formulaire
Perdu dans access
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2007
13 déc. 2007 à 19:42
13 déc. 2007 à 19:42
J'ai fait comme du à écrit, mais ça ne marche pas.
Il bloque sur & me.txtID
Il bloque sur & me.txtID
phil232
Messages postés
607
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2008
178
14 déc. 2007 à 10:16
14 déc. 2007 à 10:16
Est-ce que tu as un champ txtID dans ta forme. si oui qu'y a-t-il dedans
Si tu vas en debogage et tu t'arretes juste apres f.DataSource = , tu fais CTRL-G puis ?f.DataSource quel est le résultat ?
sinon quel message d'erreur ?
Si tu vas en debogage et tu t'arretes juste apres f.DataSource = , tu fais CTRL-G puis ?f.DataSource quel est le résultat ?
sinon quel message d'erreur ?
Perdu dans access
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2007
16 déc. 2007 à 10:18
16 déc. 2007 à 10:18
Bonjour
Désolé pour le retard de réponse, mais travail oblige.
Je n'ai pas de champ appelé txtID.
Quand je fais la manip "exécution" de "?f.DataSource", il m'indique "Erreur d'éxécution 424" "Objet requis"
Désolé pour le retard de réponse, mais travail oblige.
Je n'ai pas de champ appelé txtID.
Quand je fais la manip "exécution" de "?f.DataSource", il m'indique "Erreur d'éxécution 424" "Objet requis"