Intel 82562 GT 10/100

Fermé
mncf - 13 déc. 2007 à 15:38
 niamk - 11 août 2009 à 17:01
Bonjour,
J'ai acheter un laptop HP 6820s et j'ai pu installer deçu windows XP SP2 .
Malgrès ça j'ai renconter un broblème dans la carte réseau Intel 82562 GT 10/100 qui ne communiqie pas avec mon serveur DHCP pour avoir une adresse IP, qaund j'ai vérifier les détails de configuration de la carte, je rencontre un méssage bizzare que ne parvient pas à comprendre.

""Modifie l'adresse MAC utilisée par cette carte réseau. L'adresse est un nombre hexadécimal à 12 chiffres tel que : 0000 0000 0001 - FEFF FFFF FFFF

ATTENTION : Assurez-vous qu'aucun autre périphérique/système présent sur le réseau n'utilise cette adresse.

Remarques
Ne pas utiliser une adresse multicast (bit le moins significatif de l'octet haut = 1).
Par exemple, dans l'adresse 0y123456789A,, « y » ne peut être un nombre impair. (y doit être 0, 2, 4, 6, 8, A, C ou E.)
Pour restaurer l'adresse MAC par défaut, cliquez sur Utiliser le paramètre par défaut.
REMARQUE : vous ne pouvez pas modifier l'adresse si la carte fait partie d'une association.""

Mes remerciements pour toute réponce favorable.
A voir également:

2 réponses

SaiBi1KenoBi
13 déc. 2007 à 15:47
A ta place je remettrais l'adresse MAC par défaut. Il s'agit de l'adresse physique de ta carte reseau, ou plutot du chipset etant donné que c'est un laptop.
Donc il te suffit de cliquer sur "Utiliser le paramètre par défaut".

Si cette adresse est deja utilisée sur le réseau, il te le dira. Et dans ce cas je ne sais pas comment choisir une autre adresse...
0
c'est le pilote de carte reseau ethernet Intel(R) 82562GT10 que je cherche
0