Erreur 554 windows mail vista

Résolu/Fermé
audyvi - 13 déc. 2007 à 13:53
 Philippe22 - 16 juin 2008 à 17:42
Bonjour,

je voudrais envoyer un mail et à chaque envoi j'ai mon message qui n'a pas pu être envoyé parce que, apparemment, mon serveur de messagerie l'a refusé.
Pour information, je suis sur tiscali, et mon message comporte des liens.

J'ai vérifié dans mon compte de messagerie si tout était bien paramétré, c'est le cas.
L'adresse mai du destinataire est bonne.

Fichu erreur 554!!!
J'arrive plus à envoyer de mail!

J'ai regardé partout sur le forum, j'ai rien trouvé qui m'a aidé à résoudre mon problème.
Merci de me donner vos avis sur ce problème
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

darkdoomer Messages postés 211 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2010 16
13 déc. 2007 à 13:58
t'as essayé Thunderbird ?
-1
Thunderbird??
C'est quoi?
0
Ah,oui,c'est la messagerie mozilla en gros.
C'est bien ?

Au fait, ne te tracasse plus, j'ai réussi à résoudre mon problème. C'est tout bète : dans mon mail, j'avais des liens et en fait je me suis rendu compte qu'il n'était pas bon. On ne pouvait pas les ouvrir. Donc,je les ai effacés et correctement remis...
Voilà
Problème réglé
0
Je suis en angleterre pour 3 semaines et depuis que je suis ici, je ne peux plus envoyer d'emails aux destinataires non orange ( mon fournisseurs d'accès). J'ai regardé un peu partout sur le net, visiblement ce serai un problème de smtp. Je ne sais pas comment trouver la bonne smtp, visiblement le FAI est BT ( je pense British Télécom) j'ai testé plusieurs smtp prises au hasard tel que bpclick.com, btconnect.com, btopenworld.com, bt ....
Bref, une bouteille à la mer!
si quelqu'un à la solution, merci de m'en faire part, je me sens un peu isolé ici

Merci à vous
-1