Vista avec l'apparence de XP

Résolu
TAVERNIER Messages postés 294 Statut Membre -  
 Astral -
Bonjour, je viens d'acheter un ordi avec Vista, mais je voudrais garder l'apparence de XP, je sait que le processus inverse est possible mais dans ce cas là je ne sait pas, donc merci par avance.

A voir également:

5 réponses

TAVERNIER Messages postés 294 Statut Membre 31

--problème résolu, ça n'existe pas

étudier vaut mieux qu'ignorer
0
surfer

y'en a qui croivent vraiment tout savoir, biensûr que ça existe , faut chercher un peu !!

http://shifty102.deviantart.com/art/XP-s-Luna-theme-for-Vista-58027692
0
Gwendal10

oui mais le seul probleme c'est que c'est en anglais et non celement la barre de taches mais aussi le tutoriel
Moi je suis comme vous je cherche mais moi je voudrai avoir une simple apparence de la barre de xp
Et que quand on change de seccion se soit vista est-ce possible et ossi en FRANCAIS ???
0
raro Messages postés 146 Statut Membre 37

le verbe "croiver" n'existe pas "ils y en a qui CROIENT"!
0
nasadolan

salut....
depuis le temps!!
bon je survole et j'espère que tu as trouvé il y a longtrmp que vista fait comme xp dans propriété après avoir clicé droit à avec ta souris tu verras que tu peux selectionner apparence xp sans avoir à téléchargé un thème spécial je l'ai fait moi même depuis le début mais aéro passe en someil simplement.....
0
Zekull

Bonsoir Nasadolan, moi j'ai vista aussi, et je ne peux pas passer sous un thême xp uniquement par un simple clique droit => propriété... etc.
Je ne sais pas comment tu as fait, donnes nous ton secret.
Merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Astral

Je déterre pour les voyageurs de passage. La solution c'est clic droit sur Poste de travail> Propriétés> Paramètres système avancé> Dans performances "Paramètres"> Ajuster afin d'obtenir les meilleures performances.
0