Cool n quiet AMD 64

Résolu/Fermé
Cyscoo Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2010 - 13 déc. 2007 à 12:13
 gboyz971 - 28 mars 2008 à 18:49
Bonjour,

J'aimerai avoir de l'aide pour configurer le Cool n quiet de mon PC

Voici ma Configuration :

Processeur : amd 64 3000+ (1800 Mhz) socket 939
Carte mère : A8V-VM SE (Asus)

J'ai regardé dans le Bios le cool n quiet est bien "enable"
J'ai bien installé les drivers cool n quiet pour windows xp (drivers que j'ai téléchargé sur le site asus dans la rubrique de ma carte mere)

Mai lorsque je regarde avec Everest home edition 2.20 la vitesse d'horloge du prosseceur ne bouge pas elle reste a 1800 Mhz, alor qu'elle devrait baisser a 1000Mhz.

C'est un peu dommage que ça marche pas, le processeur chauffe plus et les ventilos tournent à plein regimes et ça fait un bruit d'enfer, alor que j'utilise mon PC pour faire du mail et surfer sur le net.

Est ce que j'ai oublié de faire un truc ? Merci de voter aide
A voir également:

3 réponses

Cyscoo Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2010 6
14 déc. 2007 à 15:50
J'ai trouvé pourquoi ça ne marchait pas

j'avais oublié de régler la gestion d'énergie dans les paramètres Windows (gestion d'alimentation minimale)

Voilà ça marche vous pouvez mettre le status résolut pour mon topic

Merci a toutes et a tous de votre aide ^^
2
Cyscoo Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2010 6
13 déc. 2007 à 15:47
Personne a une idée ? j'ai tout essayer sans succès

y a pas une autre option a activer ou désactiver dans le bios pour que le cool n quiet marche . . . ou pas ?

y a un truc sur la gestion d'énergie acpi est ce que ça a un rapport avec la choucroute
1
utilise cpuz kom logiciels pour observer les fréquence de ton processeurs
1