Lecteur MP3 fonction Dictaphone

Fermé
mylenium74 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 15 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2007 - 13 déc. 2007 à 12:12
 REDFAZ - 7 nov. 2008 à 09:02
Bonjour,

Parmi les dictaphones proposés dans mon magasin je n'ai pas trouvée mon bonheur ( dinosaure a cassettes ! ).

J'ai vu que beaucoup de lecteurs MP3 disposaient de la fonction Dictaphone , malheureusement la plupart de ceux en magasin ne sont pas chargé, et lorsque je demande conseil a un vendeur il me fait l'éloge de la qualité d'écoute, de la capacité de stockage,... mais sur la fonction dictaphone rien nada, que des gros yeux globuleux digne d'un poisson rouge dans son aquarium... Genre pourquoi ça tombe sur moi...

Les priorités:
- être très simple d'utilisation ( pas passer par 36 menus et sous menu avant d'accéder a la fonction dictaphone, une touche pour lancer l'enregistrement et l'arrêter et un enregistrement instantané - pas de délais entre le debut de l'enregisrtement et le declanchement [ j'en ai vu un qui se prépare a enregistrer pendant 20 secondes avant de commencer ] )
- enregristré dans un format facilement exploitable ( wav, mp3...)
Le but est simplement d'enregistrer au cours d'une balade un nom de rue ou de numéro de route dans le cadre d'une particiaption au projet d'openstreetmap.

Alors je me tourne vers vous, utilisateurs de lecteur MP3, peut être aurez vous quelques judicieux avis a me donner...
Merci d'avance :)
A voir également:

2 réponses

J'utilise OLYMPUS.
Je ne suis pas payée par la marque...Je pense que depuis que je l'ai acheté il existe sans doute des versions encore meilleures avec déclenchement à la voix.. puisque c'esty ce que vous recherchez...
Ensuite vous transférez dans votre ordinateur où une fenêtre s'ouvre et vous permet de faire du montage.

Si vous avez un pb de convesion WAV MP3 prenez AUDACITY (FREE) PLUS LA FONCTION lame

a VOTRE DISPOSITION

mcc
0
bonjours tout d,abord,moi j,utilise aussi le dictaphone c,est vrai qu,ils sont exellent,moi j,aimerais savoirs le temps d,enregestriment est ce que il a un temps limitee, le mien il enregistre 1O SECONDE///OU BOUT DE 10 S IL S.ETEIND.....ET JE VOUDRAI SAVOIRS COMMENT TELECHARGERS DE LA MUSIQUE ....
0
REDFAZ > redfaz
7 nov. 2008 à 08:51
JE VOUDRAI SAVOIRS POUR TELECHAR MUSIC DANS LE MENU mp3 JE VOIS PAS OU DOIS-je appuyers.......Y QUE ENREG CEST QUE POUR DICTA??????????
0
REDFAZ > REDFAZ
7 nov. 2008 à 08:56
POUR TELECHAR LA FENETRE QUI APPARAIT QUAN ON LE BRENCH N.APPARAIT PLU
0
REDFAZ > REDFAZ
7 nov. 2008 à 09:02
qu,il qu,un peut-expliquers,,,,,(mode online) multi-disc normal seul encrypté c,est quoi leurs fonctionalité,,,,,,,,,,
0
mylenium74 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 15 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2007
13 déc. 2007 à 13:12
Merci mcc,
Je suis allée voir les dictaphones olympus et effectivement ça m'a l'air très simple d'utilisation.
Seul hic c'est leur logiciel livrée avec qui me gene en effet on travail sous unix et non sous cro$oft.
Je vais un peu googler pour voir si c'est compatible Tux :)
0