Lecteur MP3 fonction Dictaphone
Fermé
mylenium74
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2007
-
13 déc. 2007 à 12:12
REDFAZ - 7 nov. 2008 à 09:02
REDFAZ - 7 nov. 2008 à 09:02
A voir également:
- Lecteur MP3 fonction Dictaphone
- Fonction si et - Guide
- Convertisseur mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger music mp3 gratuit download pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Dictaphone qui retranscrit en word - Guide
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
2 réponses
J'utilise OLYMPUS.
Je ne suis pas payée par la marque...Je pense que depuis que je l'ai acheté il existe sans doute des versions encore meilleures avec déclenchement à la voix.. puisque c'esty ce que vous recherchez...
Ensuite vous transférez dans votre ordinateur où une fenêtre s'ouvre et vous permet de faire du montage.
Si vous avez un pb de convesion WAV MP3 prenez AUDACITY (FREE) PLUS LA FONCTION lame
a VOTRE DISPOSITION
mcc
Je ne suis pas payée par la marque...Je pense que depuis que je l'ai acheté il existe sans doute des versions encore meilleures avec déclenchement à la voix.. puisque c'esty ce que vous recherchez...
Ensuite vous transférez dans votre ordinateur où une fenêtre s'ouvre et vous permet de faire du montage.
Si vous avez un pb de convesion WAV MP3 prenez AUDACITY (FREE) PLUS LA FONCTION lame
a VOTRE DISPOSITION
mcc
mylenium74
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2007
13 déc. 2007 à 13:12
13 déc. 2007 à 13:12
Merci mcc,
Je suis allée voir les dictaphones olympus et effectivement ça m'a l'air très simple d'utilisation.
Seul hic c'est leur logiciel livrée avec qui me gene en effet on travail sous unix et non sous cro$oft.
Je vais un peu googler pour voir si c'est compatible Tux :)
Je suis allée voir les dictaphones olympus et effectivement ça m'a l'air très simple d'utilisation.
Seul hic c'est leur logiciel livrée avec qui me gene en effet on travail sous unix et non sous cro$oft.
Je vais un peu googler pour voir si c'est compatible Tux :)
6 nov. 2008 à 11:52
7 nov. 2008 à 08:51
7 nov. 2008 à 08:56
7 nov. 2008 à 09:02