Mon PC se traîne

kromain1664 -  
Tchivas Messages postés 185 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, j'ai un PC portable qui doit avoir 3 ou 4 ans, et se traîne lamentablement---> ce que je voudrai c'est savoir ce qu'il faut que j'achète pour le rendre un peu plus vif

Donc voilà sa configuration:

Système: Microsoft Windows XP
Edition familiale
Version 2002
Service Pack 2

Fabricant et support technique: Fujitsu Siemens Computers
Intel(R)
Celeron(R) CPU 2.40GHz
2.39GHz, 384 Mo de RAM
A voir également:

5 réponses

Tchivas Messages postés 185 Statut Membre 19

change les barettes de ram, et nettoi le disk c: , sa aide, ensuite lance le défragmenteur de disk pour remettre un peu d'ordre et sa devrai déja mieu fonctionner.
sinon supprime aussi quelques prog que tu n'utilise pas
0
kromain1664

Est-ce que je peux rajouter des barettes de mémoire?? Si oui, je suppose qu'il y en a des milliers de différentes et j'y connais rien
J'ai formaté mon PC et viens de réinstaller windows donc il doit pas y avoir de programmes qui servent à rien--->normalement
Sinon je suppose que 384 Mo de RAM c'est pas terrible
0

non en effet c'est pas terrible ^^
sous ton portable, il y a 3 cach dont 2 a dévisser, un pwtit et un plus grand, le grand c'est le disk dur, donc dévisse le petit, la tu a la ram, il te faudra déclipser sur les cotées des barettes pour la retirer, tu la prend avec et tu va au magasin en acheter qui sont pareil. demande a un vandeur quand-meme, sinon prend tout le portable avec au magasin et regarde si tu trouve un gentil vendeur qui te montre comment la sortir du portable et meme t'install la nouvelle. il y en a des gentis
0
kromain1664

En fait il doit y avoir qu'un emplacement pour la RAM????
Et ma barète de 384 Mo, je peux la remplacer par une combien? Et niveau prix, les plus grosses coûtent à peu près combien?
Sinon mon PC portable c'est Fujitsu 755SI4
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

euh ... une barette ? 384 ? non non sa n'existe pas a ma connaissance. il devrais au moin y avoir 2 emplacement, minimum. moi j'ai 3 sur hp pavillon, donc le tien aussi entre 2 et 3 ^^ le barettes, tu peu acheter des 2 Go mais bien sur c'est tres cher, je conseil 1Go, ou de sorte a ce que ton pc en ai en tout 2Go. si t'arrive plus tant mieu, il ira sa de mieu. prix, faut que je vois sur e-bay, je connais pas les prix. surtout que en suisse c'est moin cher qu'en france lol
regarde sur internet, chez Fnac ou darty, ou media markt ou je sais pas ce qu'il y a comme magasin informatique sinon
0