Mon PC se traîne
kromain1664
-
Tchivas Messages postés 185 Statut Membre -
Tchivas Messages postés 185 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, j'ai un PC portable qui doit avoir 3 ou 4 ans, et se traîne lamentablement---> ce que je voudrai c'est savoir ce qu'il faut que j'achète pour le rendre un peu plus vif
Donc voilà sa configuration:
Système: Microsoft Windows XP
Edition familiale
Version 2002
Service Pack 2
Fabricant et support technique: Fujitsu Siemens Computers
Intel(R)
Celeron(R) CPU 2.40GHz
2.39GHz, 384 Mo de RAM
Voilà, j'ai un PC portable qui doit avoir 3 ou 4 ans, et se traîne lamentablement---> ce que je voudrai c'est savoir ce qu'il faut que j'achète pour le rendre un peu plus vif
Donc voilà sa configuration:
Système: Microsoft Windows XP
Edition familiale
Version 2002
Service Pack 2
Fabricant et support technique: Fujitsu Siemens Computers
Intel(R)
Celeron(R) CPU 2.40GHz
2.39GHz, 384 Mo de RAM
A voir également:
- Mon PC se traîne
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
5 réponses
change les barettes de ram, et nettoi le disk c: , sa aide, ensuite lance le défragmenteur de disk pour remettre un peu d'ordre et sa devrai déja mieu fonctionner.
sinon supprime aussi quelques prog que tu n'utilise pas
sinon supprime aussi quelques prog que tu n'utilise pas
Est-ce que je peux rajouter des barettes de mémoire?? Si oui, je suppose qu'il y en a des milliers de différentes et j'y connais rien
J'ai formaté mon PC et viens de réinstaller windows donc il doit pas y avoir de programmes qui servent à rien--->normalement
Sinon je suppose que 384 Mo de RAM c'est pas terrible
J'ai formaté mon PC et viens de réinstaller windows donc il doit pas y avoir de programmes qui servent à rien--->normalement
Sinon je suppose que 384 Mo de RAM c'est pas terrible
non en effet c'est pas terrible ^^
sous ton portable, il y a 3 cach dont 2 a dévisser, un pwtit et un plus grand, le grand c'est le disk dur, donc dévisse le petit, la tu a la ram, il te faudra déclipser sur les cotées des barettes pour la retirer, tu la prend avec et tu va au magasin en acheter qui sont pareil. demande a un vandeur quand-meme, sinon prend tout le portable avec au magasin et regarde si tu trouve un gentil vendeur qui te montre comment la sortir du portable et meme t'install la nouvelle. il y en a des gentis
sous ton portable, il y a 3 cach dont 2 a dévisser, un pwtit et un plus grand, le grand c'est le disk dur, donc dévisse le petit, la tu a la ram, il te faudra déclipser sur les cotées des barettes pour la retirer, tu la prend avec et tu va au magasin en acheter qui sont pareil. demande a un vandeur quand-meme, sinon prend tout le portable avec au magasin et regarde si tu trouve un gentil vendeur qui te montre comment la sortir du portable et meme t'install la nouvelle. il y en a des gentis
En fait il doit y avoir qu'un emplacement pour la RAM????
Et ma barète de 384 Mo, je peux la remplacer par une combien? Et niveau prix, les plus grosses coûtent à peu près combien?
Sinon mon PC portable c'est Fujitsu 755SI4
Et ma barète de 384 Mo, je peux la remplacer par une combien? Et niveau prix, les plus grosses coûtent à peu près combien?
Sinon mon PC portable c'est Fujitsu 755SI4
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
euh ... une barette ? 384 ? non non sa n'existe pas a ma connaissance. il devrais au moin y avoir 2 emplacement, minimum. moi j'ai 3 sur hp pavillon, donc le tien aussi entre 2 et 3 ^^ le barettes, tu peu acheter des 2 Go mais bien sur c'est tres cher, je conseil 1Go, ou de sorte a ce que ton pc en ai en tout 2Go. si t'arrive plus tant mieu, il ira sa de mieu. prix, faut que je vois sur e-bay, je connais pas les prix. surtout que en suisse c'est moin cher qu'en france lol
regarde sur internet, chez Fnac ou darty, ou media markt ou je sais pas ce qu'il y a comme magasin informatique sinon
regarde sur internet, chez Fnac ou darty, ou media markt ou je sais pas ce qu'il y a comme magasin informatique sinon