Passerel
-
13 déc. 2007 à 12:07
japrog
Messages postés1Date d'inscriptionjeudi 13 décembre 2007StatutMembreDernière intervention13 décembre 2007
-
13 déc. 2007 à 13:26
Bonjour,
Mon blog est hébergé par myspace et utilise un code css que j'ai raffistolé, sans le maîtriser du tout...
Le problème est que le résultat sur IE et Moz Firefox n'est pas le même. L'affichage est correct sur Firefox ;
Par contre, les blocs sous IE sont complètement chaotiques (les dimensions sont incorrectes, les couleurs de fond incomplètes)
Quelqu'un qui a de l'expérience en la matière pourrait-il se pencher sur ces quelques lignes et me dire ce qui ne va pas???
Merci à l'avance pour toute réponse...
<style type="text/css">
body {
background-color: rgb(251,251,251);
background-image:url("http://....jpg");
background-position: top right;
background-repeat:no-repeat;
background-attachment:fixed;
width:100%;
height:760px;
}
japrog
Messages postés1Date d'inscriptionjeudi 13 décembre 2007StatutMembreDernière intervention13 décembre 2007 13 déc. 2007 à 13:26
Bonjour,
j'ai un problème similaire avec mon site qui s'affiche correctement sur IE et non sur Mozilla FireFox.
Par exemple certaines divisions ne sont pas centrées, les dimensions en pixels ne sont pas respectées, ...
Merci pour votre aide.
Trouvez des réponses à vos questions sur la création de sites web, le référencement et les meilleures pratiques pour gérer un site. Échangez avec d'autres webmasters passionnés pour améliorer vos compétences en ligne et optimiser vos projets de site web.