Nouveau en vidéo et beaucoup de questions

Fermé
tetedelart Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2008 - 13 déc. 2007 à 10:45
 kiki - 14 déc. 2007 à 18:19
Bonjour, a vous tous.

je suis photographe, payeur d'URSSAF, donc pro dans le sports
Mes clients me demande de plus en plus de faire de la video, en soit ce n est pas un probleme, mais la ou ca ce complique c est que je dois leurs envoyer ces videos par mail, ( pour differentes raisons trop longue a expliquer ici ).
Mon souccis, c est que ces films sont enorme en poids qu'ils sont donc refusés en mail.
Questions :

1 pourquoi je devrais utiliser un scop HD, pour detrure le film par une compression irresonable
2 au lieu de mail, ne devrais je pas plutot, ouvrir un compte dans un " disque dur en ligne " ( je ne connais pas le terme exact ), et leurs donner une adresse.
3 quelle pourrais etre la compression, lisible par tous , la moins destructrice ET qui passe en mail
4 et enfin , est ce que je suis super a coté de la plaque ?

Merci
A voir également:

4 réponses

salut!
en ce qui concerne le transfert par internet de très gros fichiers je te recommande de lire ces articles:
https://www.01net.com/404/
ils t'expliqueront comment uitiliser des services tel mégaupload ou rapidshare
grace a ces methodes tu n'aura pas a compresser dse maniere trop violente tes vidéos!

voila en esperant t'avoir aidé..
0
Piter92 Messages postés 175 Date d'inscription vendredi 4 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2009 52
13 déc. 2007 à 10:59
slt
1: ???
2: ouai tu pourrai essayer de les stoker sur des sites commes megaupload ou rapidshare
3: les mails supporte en generale que 10mo, la compression serai je pense vraiment mauvaise
4: moi je sui pas un pro, dsl
0
tetedelart Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2008 1
14 déc. 2007 à 09:29
Merci a vous deux, d'autres suggestions ??
0
Pour info,