Un souci avec mon écran de veille
nikop97
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Terrail Messages postés 436 Statut Membre -
Terrail Messages postés 436 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'ai un souci avec mon écran de veille....
En fait lorsque je suis dans les propriétés de l'écran de veille et que je clik sur apercu ça marche nickel mais une fois que je clik sur OK avec (par exemple) 1min d'attente avant l'ancement...rien ne se passe..même chose pour tous les autres écran de veille...
Je ne sais pas d'où peut venir le proiblème donc si quelqu'un a une idée...j'ai été voir en vitesse sur les forums mais je trouve pas de réponse exactes...
Pour info j'ai windows XP service pack 2 mis à jour et comme carte graphik une Nvidia GForce 8800 GTS..
Merci d'avance et joyeux Noël...
Voilà j'ai un souci avec mon écran de veille....
En fait lorsque je suis dans les propriétés de l'écran de veille et que je clik sur apercu ça marche nickel mais une fois que je clik sur OK avec (par exemple) 1min d'attente avant l'ancement...rien ne se passe..même chose pour tous les autres écran de veille...
Je ne sais pas d'où peut venir le proiblème donc si quelqu'un a une idée...j'ai été voir en vitesse sur les forums mais je trouve pas de réponse exactes...
Pour info j'ai windows XP service pack 2 mis à jour et comme carte graphik une Nvidia GForce 8800 GTS..
Merci d'avance et joyeux Noël...
A voir également:
- Un souci avec mon écran de veille
- Écran de veille - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran de veille gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
4 réponses
A mon avis ça se passe au niveau du registre. As-tu essayé de voir à:" HKEY_Current_User\ControlPanel\Desktop", si "ScreenSaveActive" est égal à 1?
A+
A+
Bonjour,
Ma réponse n'était pas complète. Je précise donc.
Par rapport à l'écran de veille et à son déclenchement, dans le registre tu dois trouver deux clés: ScreenSaveActive (valeur=1) et ScreenSaveTimeOut [valeur que tu veux. par exemple 60 (déclenchement au bout d'une minute) à 900 (déclenchement au bout de 15 minutes)].
Tu trouves ou crées ces clés ici: HKEY_CURRENT_USER\ControlPanel\Desktop
HKEY_USERS\DEFAULT\ControlPanel\Desktop
et si tu as plusieurs sessions : "le nom de ta session"\Control\Panel\Desktop
Voilà... J'espère que ça pourra t'aider.
Bonne journée.
ps: si tu touches au registre, n'oublie pas de sauvegarder avant.
Ma réponse n'était pas complète. Je précise donc.
Par rapport à l'écran de veille et à son déclenchement, dans le registre tu dois trouver deux clés: ScreenSaveActive (valeur=1) et ScreenSaveTimeOut [valeur que tu veux. par exemple 60 (déclenchement au bout d'une minute) à 900 (déclenchement au bout de 15 minutes)].
Tu trouves ou crées ces clés ici: HKEY_CURRENT_USER\ControlPanel\Desktop
HKEY_USERS\DEFAULT\ControlPanel\Desktop
et si tu as plusieurs sessions : "le nom de ta session"\Control\Panel\Desktop
Voilà... J'espère que ça pourra t'aider.
Bonne journée.
ps: si tu touches au registre, n'oublie pas de sauvegarder avant.