A voir également:
- Bloque sur jeu crysis
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Code puk bloqué - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur messenger - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
40 réponses
Salut à tous, je relance une bouteille à la mer concernant l'arraignée géante sur le porte avion : je n'arrive pas à me servir du super canon à missiles nucléaire (enfin c'est ce qu'il disait au debrief) car ça me marque constamment "pas de cible"... vu la taille de la bestiole en face de moi, je vois pas ce qu'il lui faut... une solution ? QQ1 à til réussit à la détruire aux armes "normales" ? Merci par avance. A+
Utilisateur anonyme
11 janv. 2008 à 21:21
11 janv. 2008 à 21:21
le super canon, c'est à la fin, patience, patience, t'auras déjà le droit de jouer avec ton super canon ! lol
slt ,je suit bloquer au niveau il faut rejoindre la grotte ou il y a des otages ,je narive pas a r'entrer dans la grotte elle est fermer avec des rochers .comment faire pour passer les rochers pour penetre dans la grotte.merci
je suis bloqué avec profet au moment ou tout les soldat sont gelés profet perd de son armure je ne sai pas quoi faire je doit rejoindre la sphere pouvez vous m'aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 févr. 2008 à 16:23
20 févr. 2008 à 16:23
voir carte des objectifs, suivre la flèche... tu es dans quel stage ?
Utilisateur anonyme
26 févr. 2008 à 19:42
26 févr. 2008 à 19:42
décris moi un peu le niveau que je me souvienne... tu en es ou ?
Salut je suis bloqué dans un endroit assez bizarre dans la grotte ou il y les monstres et une énorme machine et je ne trouve pas comment faire.... pouvez-vous m'aider?
Utilisateur anonyme
5 mars 2008 à 19:15
5 mars 2008 à 19:15
salut, essaie du buter les bestioles, et tiens bon, un certain temps, au bout d'un moment la porte s'ouvrira...
Utilisateur anonyme
13 mars 2008 à 18:40
13 mars 2008 à 18:40
tu peux me donner un peu plus de détails pour situé ou tu en es que je me souvienne ?
Bonjour
Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
Je suis au niveau CORE a l'intérieur de la grotte, ou tout flotte,et une navette m'attend a l'extérieur, le probleme c'est que je n'arrive pas a sortir.
je pense que la sortie ne doit pas être loin mais je ne trouve rien.
Dites-moi si vous pouvez m'aider.
Merci
Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
Je suis au niveau CORE a l'intérieur de la grotte, ou tout flotte,et une navette m'attend a l'extérieur, le probleme c'est que je n'arrive pas a sortir.
je pense que la sortie ne doit pas être loin mais je ne trouve rien.
Dites-moi si vous pouvez m'aider.
Merci
faznic
Messages postés
285
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2010
36
14 juin 2008 à 17:23
14 juin 2008 à 17:23
a la sortie normalement tu es projeter dans la neige
Utilisateur anonyme
27 juin 2008 à 23:24
27 juin 2008 à 23:24
voir message 31...
mikoazer
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2008
30 oct. 2008 à 15:20
30 oct. 2008 à 15:20
svp je suis bloquee au niveau des mine j'ai tue le colonel just apres il y a u comme un sfere je suis arrive dans la grande sale apres je ne trouve plus de sorti aidez moi svp
recommence le niveau est va en direction du point vert il y aura un brouilleur qui enpaiche de capter des signaux detruit- le est continu ton chemin;
amicalement
amicalement
bonjour svp je voudrais savoir combien il ya des missions dans call of duty world at war
faznic
Messages postés
285
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2010
36
13 déc. 2007 à 10:07
13 déc. 2007 à 10:07
a ben apres avoir utiliser l'ordi tu suis la route en descendant et tu vera un campement a gauche y aura une barriere et des caisses pour faire une entre je crois et derriere y aura un mec sur unr mitralleuse et ton chef ve te dire d'utiliser les grenades une fois passe suis le chemin et la tu aura un chemin pour monter sur une colline n'y va pas et passe a gauche y aura des pierres a passer et tu devra actver ta force pour sauter au dessus