Bloque sur jeu crysis

kikinet33 - 13 déc. 2007 à 09:50
 Utilisateur anonyme - 31 mars 2009 à 23:13
Bonjour,
je suis a la sauvegarde 21_CONTACT_O1H_O4M_58S
j'ai fait tout les cotes de l'ile et je ne retrouve aucun passage pour continuer la mission
un bateau de chaque cote faisant la limite du jeu
si vous pouvez m'aider merci
cordialement
A voir également:

40 réponses

Salut à tous, je relance une bouteille à la mer concernant l'arraignée géante sur le porte avion : je n'arrive pas à me servir du super canon à missiles nucléaire (enfin c'est ce qu'il disait au debrief) car ça me marque constamment "pas de cible"... vu la taille de la bestiole en face de moi, je vois pas ce qu'il lui faut... une solution ? QQ1 à til réussit à la détruire aux armes "normales" ? Merci par avance. A+
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2008 à 21:21
le super canon, c'est à la fin, patience, patience, t'auras déjà le droit de jouer avec ton super canon ! lol
0
slt ,je suit bloquer au niveau il faut rejoindre la grotte ou il y a des otages ,je narive pas a r'entrer dans la grotte elle est fermer avec des rochers .comment faire pour passer les rochers pour penetre dans la grotte.merci
0
je suis bloqué avec profet au moment ou tout les soldat sont gelés profet perd de son armure je ne sai pas quoi faire je doit rejoindre la sphere pouvez vous m'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 févr. 2008 à 16:23
voir carte des objectifs, suivre la flèche... tu es dans quel stage ?
0
je suis bloquer o dernier niveau de cor je narrive pa a sortir de cette mission.
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2008 à 19:42
décris moi un peu le niveau que je me souvienne... tu en es ou ?
0
Salut je suis bloqué dans un endroit assez bizarre dans la grotte ou il y les monstres et une énorme machine et je ne trouve pas comment faire.... pouvez-vous m'aider?
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2008 à 19:15
salut, essaie du buter les bestioles, et tiens bon, un certain temps, au bout d'un moment la porte s'ouvrira...
0
bonjour je suis bloqué a la recherche des fouilleimpossible de trouver
pourriez vous m'aide merci
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2008 à 18:40
tu peux me donner un peu plus de détails pour situé ou tu en es que je me souvienne ?
0
Bonjour
Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
Je suis au niveau CORE a l'intérieur de la grotte, ou tout flotte,et une navette m'attend a l'extérieur, le probleme c'est que je n'arrive pas a sortir.
je pense que la sortie ne doit pas être loin mais je ne trouve rien.
Dites-moi si vous pouvez m'aider.
Merci
0
sur cte tu a une flech vert vasi
0
faznic Messages postés 285 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2010 36
14 juin 2008 à 17:23
a la sortie normalement tu es projeter dans la neige
0
Moi aussi, je suis bloquer au niveau cor, je arrive pas a trouver la sortie, SOS.
0
Utilisateur anonyme
27 juin 2008 à 23:24
voir message 31...
0
J'ai attendu attendu mais rien ne se passe, sauf qu'a un moment donné, sans raison je péri.!!!Donc combien de temps je dois attendre?
0
mikoazer Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2008
30 oct. 2008 à 15:20
svp je suis bloquee au niveau des mine j'ai tue le colonel just apres il y a u comme un sfere je suis arrive dans la grande sale apres je ne trouve plus de sorti aidez moi svp
0
recommence le niveau est va en direction du point vert il y aura un brouilleur qui enpaiche de capter des signaux detruit- le est continu ton chemin;
amicalement
0
bonjour svp je voudrais savoir combien il ya des missions dans call of duty world at war
0
Utilisateur anonyme
31 mars 2009 à 23:13
pas de chance, le sujet c'est crysis, donc, merci de faire un nouveau post
0
faznic Messages postés 285 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2010 36
13 déc. 2007 à 10:07
a ben apres avoir utiliser l'ordi tu suis la route en descendant et tu vera un campement a gauche y aura une barriere et des caisses pour faire une entre je crois et derriere y aura un mec sur unr mitralleuse et ton chef ve te dire d'utiliser les grenades une fois passe suis le chemin et la tu aura un chemin pour monter sur une colline n'y va pas et passe a gauche y aura des pierres a passer et tu devra actver ta force pour sauter au dessus
-1