E-mails

Bobby71 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,a tous, je ne peut pas ouvrir mes e-mails, il me les ouvres toujours dans un bloc note,je ne peut pas les ouvrirs, je voit juste des chiffres , des lettres et des characteres quand je les ouvres

MERCI BEAUCOUP DE ME RÉPONDRE

10 réponses

Utilisateur anonyme

Salut Bobby71,

c'est normal, on n'ouvre pas ses courriels avec le notepad mais avec un logiciel de messagerie comme Outlook Express ou Mozilla Thunderbid :
--> "https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/courrier_email/fiches/26957.html"

Si vous avez d'autres questions, je suis à votre disposition, mais donnez-moi le plus d'informations possible pour que je puisse vous aider.

Cordialement,
Keanjyto.
0
Bobby71

Bonjour,
Keanjyto. ...

c'est justement cela, je l'ouvre avec outook et il va ouvrir en notepad

MERCI DE M'AIDER
0
Bobby71

BONSOIR ,QUAND J'AI OUVERT MON PREMIER MESAGE , IL M'A DEMANDER AVEC QUOI JE DOIS L'OUVRIR

JE L'AI OUVERT AVEC NOTEPAD PAR ERREUR

QUE DOIS-JE FAIRE POUR REMÉDIER A LA SITUATION

MERCI
0
Utilisateur anonyme

C'est un message ou une pièce jointe. Il y a un volet de prévisualisation des courriels dans Outlook Express normalement. Sélectionne un courriel sans l'ouvrir et regarde dans ce volet, il doit apparaître.

Dis-moi si ce n'est pas le cas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bobby71

BONSOIR,

PIECE JOINTE
0
Utilisateur anonyme

Si c'est une pièce jointe, dites-moi quelle en est l'extension pour que je puisse vous dire avec quelle programme la lancer et régler le problème du notepad. Merci.

Extensions possible : PDF, DOC, ODT, JPG, GIF, XLS, PPT.
Vous devez vous méfiez des extensions : COM, EXE, BAT, CMD, ZIP
0
Bobby71

PPS
0
Bobby71

message HTML
0
Bobby71

comment faire pour le changer

Merci de prendre du temps pour me répondre
0
Utilisateur anonyme

Les fichiers PPS sont des diaporamas que l'on regarde sous Microsoft Office PowerPoint. Si vous ne l'avez pas, OpenOffice peut aussi les ouvrir. Sinon, si vous n'avez aucun de ses logiciels, téléchargez la visionneuse de fichier PowerPoint ici :
--> "http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 208 powerpoint viewer"

Elle vous permettra de voir les fichiers PPS.

Réessayez à présent d'ouvrir votre pièce jointe, si ça ne marche pas dites-moi et je vous fournirai la marche à suivre.

Cordialement,
Keanjyto.
0