Telecharge sur bureau oblige
Résolu/Fermé
kidcaster
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2008
-
13 déc. 2007 à 01:27
Utilisateur anonyme - 13 déc. 2007 à 05:16
Utilisateur anonyme - 13 déc. 2007 à 05:16
A voir également:
- Telecharge sur bureau oblige
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharge - Télécharger - PDF
- Télécharger instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
- WhatsApp - Télécharger - Messagerie
11 réponses
kidcaster
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2008
2
13 déc. 2007 à 02:12
13 déc. 2007 à 02:12
j e suis desole de ne pas avoir precise cependant ma config s'affiche en bas de mon post amoins que je n'ais mal compris ta reponse
Kidcsater
Kidcsater
kidcaster
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2008
2
13 déc. 2007 à 02:14
13 déc. 2007 à 02:14
firefox (en bas du post a droite)
Utilisateur anonyme
13 déc. 2007 à 02:18
13 déc. 2007 à 02:18
Dans Firefox, menu outils / options / onglet général / cocher la case "toujours demander où enregistrer"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
ce Mr 3x n'est pas bien graçieux...l'amabilité ça a pas l'air d'être son truc non plus, en plus il a des problèmes de vision...
ce Mr 3x n'est pas bien graçieux...l'amabilité ça a pas l'air d'être son truc non plus, en plus il a des problèmes de vision...
en fait dans lemenu outil je trouve bien option internet/onglet general/mais pas du tout "toujours demander....etc" alors comme je suis nul j ai effectivement peur qu'il ne m'engueule, non sans rigoler je trouve pas ?????
Kidcaster
Tout à l'heure, je ne t'ai pas engueulé.
Dans ton premier message, tu parles des mises à jour automatiques, donc de Microsoft.
Ces m à j influent sur Internet Explorer et pas sur Firefox.
C'est pour ça que j'ai demandé un complément d'infos sur ton soucis.
Et nos messages se sont croisés après.
Evidemment, quand on est compétent, on fait des jaloux, preuve en est le message de l'emmerdeuse de service que tu as pu remarquer.
Pour ton firefox, regarde ce que j'ai chez moi :
https://www.cjoint.com/?mncKh3UBDe
Tout à l'heure, je ne t'ai pas engueulé.
Dans ton premier message, tu parles des mises à jour automatiques, donc de Microsoft.
Ces m à j influent sur Internet Explorer et pas sur Firefox.
C'est pour ça que j'ai demandé un complément d'infos sur ton soucis.
Et nos messages se sont croisés après.
Evidemment, quand on est compétent, on fait des jaloux, preuve en est le message de l'emmerdeuse de service que tu as pu remarquer.
Pour ton firefox, regarde ce que j'ai chez moi :
https://www.cjoint.com/?mncKh3UBDe
vous gueulez pas dessus c'est pas grave et il a raison c'est que du benevole ici.......mais ca resoud pas mon probleme je n ai pas ce dont vous parlez dans l'onglet general des options internet de firefox
KIdcaster
KIdcaster
quelqu'un a une solution ou on se quitte sur ce malentendu???
raleuboleu
Messages postés
5022
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2012
79
13 déc. 2007 à 02:45
13 déc. 2007 à 02:45
salut
de plus mamzelle est intervenue pour rien dire d'intelligent et pouvant aider ........!!!!!!!!! porte bien ton pseudo toi ^^
bref
dans firefox en haut a droite du "?" tu as bien outil , clic et va ensuite dans options ...dans l'onglet général, tu as le choix de l'emplacements des fichiers , d'où pour cela comme te le dis 3X coche sur "toujours demander" car juste au dessus doit etre coché déjà toujours enregistrer sur le bureau
biz tiens nous au courrant
de plus mamzelle est intervenue pour rien dire d'intelligent et pouvant aider ........!!!!!!!!! porte bien ton pseudo toi ^^
bref
dans firefox en haut a droite du "?" tu as bien outil , clic et va ensuite dans options ...dans l'onglet général, tu as le choix de l'emplacements des fichiers , d'où pour cela comme te le dis 3X coche sur "toujours demander" car juste au dessus doit etre coché déjà toujours enregistrer sur le bureau
biz tiens nous au courrant
raleuboleu
Messages postés
5022
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2012
79
13 déc. 2007 à 02:53
13 déc. 2007 à 02:53
^^ exact l'autre droite rooo toute façon ya rien a droite lol
kidcaster
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2008
2
13 déc. 2007 à 03:57
13 déc. 2007 à 03:57
c est vrai qu elle n apporte pas grand chose cette demoiselle mais messieurs j ai resolu grace a vous et vous en remercie quand a l'autre........