Connexion portable neuf box 4

Fermé
pibart - 13 déc. 2007 à 00:02
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 - 13 déc. 2007 à 12:40
Bonjour,

Je rencontre les mêmes problèmes que de nombreuses personnes, mais apparement aujourd'hui aucune discussion ne m'a apporté de réponse à mon problème, j'attends donc de nouveaux points de vue.

Mon problème est le suivant, j'avais avant une neuf box trio, et une connexion ethernet avec mon portable packard bell sous xp, tout fonctionnait très bien. Je viens de changer pour une neuf box 4, j'ai installé une carte wifi DLINK dans mon portable qui fonctionne car je peux me connecter sur le réseau de mon boulot, mais chez moi mon ordi détècte la box puisqu'il voit le signal wifi et qu'elle apparait dans la liste, mais je ne peut jamais me connecter.

J'ai eu plusieurs interlocuteurs hotline neuf, qui ont essayé à peut près tout ce qu'ils pouvaient :

- reset de la box
- suppression du kit de connexion,
- renommage de la box, sans _ , en minuscule, sans espace
- suppression de la clé WPA
- vérif des paramètres TCP/IP
- changement du numéro de canal

mais il n'y a rein à faire, cela ne focntionne toujours pas, la seule chose qu'isl me conseillent c'est d'essayer un autre ordi chez moi, ce que je ne peux pas faire pour le moment.

Quelqu'un a t 'il déjà eu ce genre d'incompatibilité matérielle ou est ce un autre problème ?

Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 890
13 déc. 2007 à 12:40
bonjour,

Et en rentrant l'adresse mac de la carte wifi dans le menu wifi-filtrage mac de la box?

vérifiez aussi que vous êtes bien en mode routeur
0