Un écran coloré (tantôt , rose, gris blanc...
algard
-
moska Messages postés 11803 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
moska Messages postés 11803 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour,
Je n'arrive pas souvent regarder les video sur web, par exp video clips sur yahoo musique, j'ai le son, mais l' écran coloré (multicoloré : rose, gris, bleu,jaune, blanc...) et c'est souvent quand c'est video diffusé avec windows media player, par contre le video qui ont enregistrés sur mon disc dur - sans probleme. J'ai Windows XP. Merci
Je n'arrive pas souvent regarder les video sur web, par exp video clips sur yahoo musique, j'ai le son, mais l' écran coloré (multicoloré : rose, gris, bleu,jaune, blanc...) et c'est souvent quand c'est video diffusé avec windows media player, par contre le video qui ont enregistrés sur mon disc dur - sans probleme. J'ai Windows XP. Merci
A voir également:
- Un écran coloré (tantôt , rose, gris blanc...
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Rond blanc sur écran android ✓ - Forum Huawei
- Capture d'écran samsung - Guide
5 réponses
slt reinstale ton système avec d'autre pack de windows xp comme Windows coccinelle.j'espere que ça ira.Tchao!!!!!
salut algard.bizarre...g eu un peu le meme probleme et c'était un prob de codecs.met tes codecs à jour,on sais jamais. bizarre...
bon courage.
bon courage.
j'ai ce probleme déjà 1 moment, j'ai essayé mettre à jour les codecs, ça pas marché, en plus sur telecharger.com il y a 3 milles de codecs. merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question