Formater itouch

Fermé
writter - 12 déc. 2007 à 23:29
 haa - 19 avril 2008 à 12:55
Bonjour,
J'ai un problème sur mon ipod touch et je voudrais le formater. En fait, dans "installer" j'ai fait "already donated" et ça m'inquiète comme vous pouvez comprendre.

Merci

6 réponses

j'ai un i touch j'aimerais le formater par windows mais il ne s'affiche pas dans le poste de travail et je ne peut donc ke le restaure es ce ke qqun connait une manip pour qu'il s'affiche ca serais simpa de m'en informer merci d'avance
2
martin1912 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2008 1
6 janv. 2008 à 19:39
si tu veux le formater tu fais "restaurer" et il aura les paramètre d'origine comme quan tu la acheté ...
1
Il faut que tu fasse un super hard reboot : http://zoneitouch.free.fr/index.php/2007/tuto/le-super-hard-reboot/
1
bonsoir a tous j'espere que vous pouvez m'aidez...
je sais que se n'est pas trop le sujet du post mais je suis vraiment en galere...
je vien d'avoir un itouch qui vien des us et mon pc ne le reconnait pas ni itunes que dois-je faire??? merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour
J espere que quelqun pourra maider.
J ai 2 ordinateur et j ai sycronizer avec un des deux, et maintenant je veu effacer tt les chanson pour le sycroniser avec lautre ordinateur mais celui ci ne me reconnais pas.
Merci de maider
0
Bonjour il y a quelqu un?
0