Mon site hacké

balthordu Messages postés 58 Statut Membre -  
 hf -
Bonjour,

Mon site a été hacké il y a quelques jours par la team " H² team" (site: balthordu.free.fr). Ils ont pu rentrer dans les espaces perso et donc tout modifier. J'ai donc quelques questions:

-Est ce que quelqu'un a entendu parlé de cettte team qui n'a rien d'autre à faire que de pourrir la vie des gens?
-Comment y sont ils arrivés à votre avis?
-Comment faire pour que cela ne se reproduise plus? Quels combines me conseillez vous?

Merci à tous pour vos réponses.
A voir également:

12 réponses

phil555

La H2 team sait pourrir ton site, mais ne sait pas pondre 3 lignes de html valide. (des balises 'font' et toute la quincaillerie..)

Ca répare rien , mais ça console, non ?
0
balthordu Messages postés 58 Statut Membre 14

merci pour ton soutien.
Mais bon il n'emêche que je voudrai savoir comment faire pour ne pas être de nouveau dans ce cas là.
0

Siouplaiiit, est ce que quelqu'un à des idées pour ne pas se faire hacké. Je n'ai pas envie de croire que ce que ja suis en train de faire ne va servir à rien.
Merci
0
Utilisateur anonyme

Bonjour balthordu,

déjà pour ne pas être hacké, il faut changé ton mot de passe par défaut (les mots de passe comme "password" sont les premiers essayés) : choisis en un avec des caractères alphanumériques aléatoires que tu retiendra ou que tu mettra dans un fichier chiffré par TrueCrypt par exemple. Ton compte sera beaucoup plus dure à pirater. Evite les mots que l'on trouve dans le dictionnaire aussi.

Ensuite, ne te laisse pas abattre par ces individus, et c'est vrai que leur code n'est pas terrible, leur XHTML n'est pas correct ^_^'

Enfin, garde une sauvegarde de ton site sur ton disque dur pour le rétablir en cas de suppression. C'est vrai que dans le cas d'un forum, c'est plus problèmatique.

Si tu as une autre question...

Cordialement,
Keanjyto.
0
hf

Bonjour,

J ai oublier mon comte ankama games esque yorer un moyen de le changer comme le mot de passe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour Keanjyto,

Je te rassure mon mot de passe n'etais pas password. Mais il se trouve qu'ils l'ont modifié .
En tout cas je te rassure je garde bien evidement une source de mon site sur on PC. Ce que je recher che c'est des truc et astuce autre que touchant le mot de passe pour ne pas etre hacker. Donc si d'autre personnes ont des idées.. merci a vous.

Mais merci en tout cas pour ton soutien et tes conseils.

Plus cancereux que moi, tumeur !!!!! (P.Desproges)
0
bob

on dirait qu'ils ont mis à jour le site car il est valide XHML Strict !
0
Utilisateur anonyme

Yo !

ouais, au moins ils savent coder du XHTML c'est déjà ça. H², je sais que vous lisez cette page.
--> "Bravo ya du progrès..."

@+
0
PPBoyington Messages postés 2318 Statut Membre 402

0
Utilisateur anonyme

Hacker pour apprendre et non p(irater) ? C'est pourtant ce que vous faites...
0

Pour H²:

Une seconde, ou vois dans le forum que j'ai personnelement critiqué ton code ???? Verifie tes accusations stp.

Et puis il a fallut que j'enleve les pages de mon site puisques mes infos personnels ont été mis en ligne par toi (encore une fois merci d'avoir posté mon prénom sur le forum, dois je rapeler que c'est du domaine privée et que donc c'est illégal selon la CNIL...).

Tu sais il y a différentes manières d'aider les gens à faire leurs sites, comme ce genre de forum. Avec tout le respect que je te dois (et j'en ai puisque tu m'as montrer des failles dans mon système), si tes intentions sont louables, je te conseils de les revoirs car ce n'est pas en humiliant des bleus comme moi dans la création de site que tu vas t'attirer de la sympathie.
Ce n'est que mon point de vue. Que d'autres le donnent si ils en ont envie.

Bonne soirée.

Plus cancereux que moi, tumeur !!!!! (P.Desproges)
0
H² (le faux)

pas de guerre les petits ^^
0

Bravo Bastien !

Comment tu as su que je lisais cette page ?
En tout cas, c'est bien la peine de critiquer mon code XHTML en disant qu'il n'est pas valide alors que le site n'était pas valide avant même que je m'en occupe.
En tout cas, tu as de la chance, j'ai rendu ta page principale XHTML Strict !
Cependant, j'ai remarqué que tu avais supprimé ton site. Tu l'as remis ailleurs ?

A+

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hacker pour apprendre et non p
-1