A voir également:
- Formatage
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
7 réponses
je voudrai faire un cd bootable car quand je vais sur mon poste de travail je clic droit je vais sur formater puis rien ne se passe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
as tu un lecteur de disquette celuici serai beaucoup plus pratique me semble t'il ???
pour repondre a willien votre chere amis critique pose des question pour reglé ce probleme pas comme d'autre ...
pour repondre a willien votre chere amis critique pose des question pour reglé ce probleme pas comme d'autre ...
salutos chez quick non je rigole
il te faut soit le cd de windows ou biien sur le cd de recuperation de composant ...
si tu formate seul quelques logiciel seront possible de les récupéré mais le probleme est qu'il coute trés chere ...
easy recover pro (250euros je croit ^^)
pc infector (gratuit mais pas si efficace sa vos pas un editeur comme ondak )
voila aurevoir
et bonne soiré a toi et a tout le monde
il te faut soit le cd de windows ou biien sur le cd de recuperation de composant ...
si tu formate seul quelques logiciel seront possible de les récupéré mais le probleme est qu'il coute trés chere ...
easy recover pro (250euros je croit ^^)
pc infector (gratuit mais pas si efficace sa vos pas un editeur comme ondak )
voila aurevoir
et bonne soiré a toi et a tout le monde
salut
deja je vais repondre a disier qui trouve peut etre malin de dire qu'il ne faut pas repondre n'importe quoi mais qui ne bouge pas son *** pour aider llad
ensuite pour ta question je ne comprend pas exactement ce que tu veux faire
cherche tu a faire un cd de reinstallation windows ??
ou juste un cd bootable comme le ferai une disquette de demmarage ???
deja je vais repondre a disier qui trouve peut etre malin de dire qu'il ne faut pas repondre n'importe quoi mais qui ne bouge pas son *** pour aider llad
ensuite pour ta question je ne comprend pas exactement ce que tu veux faire
cherche tu a faire un cd de reinstallation windows ??
ou juste un cd bootable comme le ferai une disquette de demmarage ???