Windows mail se coupe

aguel Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aguel Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,ma boitte mail se coupe, devrais-je mon FAI se coupe ????? depuit que je suis chez orange grrrrrrrrrr merci si vous avez une idée.
A voir également:

2 réponses

complet Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut aguel,peut étre ta prise mal branché,connecte toi directement sur ta 1 prise principal de téléphone avec un filtre peut étre, ou tes sécurité trop élement il faut diminuer mettre par défaut

_outil a droite

_option internet

et sécurité.

tu verra bien.

tu peut aussi supprimé windows mail et ensuite tu le remet.

by
0
aguel Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ton élément de réponse, mais je suis déja sur ma prise de téléphone, et mon niveau de sécurité eest a moitié.

trouve ci-joint le message d'erreur:

Une erreur inconnue s'est produite. Objet 'de quoi lire ... ', Compte : 'pop3.free.fr', Serveur : 'smtp.free.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '421 Cannot connect to SMTP server 212.27.48.4 (212.27.48.4:25), connect error 10060', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 421, Numéro d'erreur : 0x800CCC67.

je recois mai ne peut pas envoyé. merci encore pour ton intervention aplus.
0