Supression avatar

Athenaa Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Athenaa Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 13 déc. 2007 à 18:18
Bonjour,

est c possible de supprimer dans mes avatars mes photos

parce que je vous expliquer quand je me connecte sur msn, tous mes photos sont afficher les 6 derniers, est ce que c possible de le suprimer merci,

je sais que vous allez me dire fait option =>personnel=>modifier l'image=> ne pas afficher l'image ou supprimer l'image

mais c pas ça que je veux

je veux seulement supprimer mon avatar, c'est à dire les 6 photos qui sont enregistrer dans mon pc et que les autres peuvent voir

j'ai avast comme opérateur je sais pas si sa pourra vous aider

P.S : je ne sais pas si vous allez me comprendre merci
A voir également:

1 réponse

Pouffpouff Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Salut

Avatar, tu veux dire émoticones ???
Tu dois les avoir dans un dossier.

j'ai avast comme opérateur je sais pas si sa pourra vous aide
Avast est un anti-virus, pas un opérateur...

A++
0
Athenaa Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

salut poufpouf !!

excuse moi je me suis trompée, c'est vrais avast est un anti virus, j'ai vista, je sais que c'est pas non plus un opérateur ...8-(

non c'est de l'avatar dont je parle et non les émoticones

"c'est l'image qui apparait comme par exemple une photo qu'on met"
0
^^Marie^^ Messages postés 114065 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 277 > Athenaa Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut

Tu devrais avoir une fonction dans les options d' MSN qui te permettrait de supprimer tes Avatars

A+

0
Athenaa Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 > ^^Marie^^ Messages postés 114065 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

resalut Marie !

C'est de ça dont tu parles

option =>personnel=>modifier l'image=> ne pas afficher l'image ou supprimer l'image

mais c'est pas ça que je veux merci pour ton aide, parce que j'ai essayé de le faire mais sa ne supprime pas ce que je veux...
0