Résolu
landernfamily Messages postés 8 Statut Membre -  
landernfamily Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Après avoir changé la cartouche d'encre, le message "capot ouvert" reste affiché à l'écran alors que le capot est bien fermé. J'ai enlevé le dessus de l'imprimante pour voir si un fil ou une mappe ne serait pas abîmé mais rien. Merci pour vos réponses.

6 réponses

Utilisateur anonyme

Slt

Cela doit etre au niveau des capteurs...

examine bien ton imprimante pour voir si tout va bien.

Et meme si cela continu c'est pas trop grave puisque le capot et réelement fermé... sauf si bien sur le message empeche le fonctionnement de l'imprimante.

A+
0
landernfamily Messages postés 8 Statut Membre

oui mais ou sont les capteurs pour ce modèle d'imprimante car j'ai en effet regardé dans l'imprimante et fermé et refermé le capot pour voir mais je n'ai rien trouvé. En fait ce qui relie le capot au reste de l'imprimante c'est une mappe blanche et un lot de 4 fils (noir, marron,jaune et orange). A moins qu'il y est un capteur électro-magnétique, mais je ne sais pas si ça existe.
0
Utilisateur anonyme

Oui normal..

A mon avis ce doit etre un capteur laser .... défectueux peut etre ?! ou alors au niveau de la charniere du capot.

C'est quel modele d'imprimante ?

A+
0

C'est une imrimante Lexmark modèle X3450...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

....

Ok mais bon si ce message s'incruste alors alors que tout va bien le probleme vient de l'imprimante , la solution n'est pas informatique.

Je te conseilleré de l'amener au S.A.V

A mon avis c'est la seule solution.

A+
0

ok merci pour tes réponses et je pense que tu as raison. je vais l'amener à réparer. merci à +.
0